- Titre VO: 覆面系ノイズ
- Titre traduit: Fukumenkei Noise
- Dessin : Ryôko FUKUYAMA
- Scénario : Ryôko FUKUYAMA
- Traducteur: Djamel RABAHI
- Editeur VF: Glénat
- Collection: Shojo
- Type: Shojo
- Genre: Romance, Musique
- Editeur VO: Hakusensha
- Prépublication: Hana to Yume
- Date de publication: 04 Janvier 2017
- Illustration: 192 pages n&b
- Origine: Japon - 2013
- Code EAN : 9782344018309
- Code prix: GL10
Age conseillé
Prix public
7.20 €
Une mélodie douce-amère
Résumé
Alors que Nino s’entraîne jour et nuit pour pouvoir chanter tout en jouant de la guitare, Yana décide que tous les membres du groupe suivront un stage d’entraînement intensif ! De son côté, incapable de résister aux sentiments mêlés d’amour et de rejet qui l’encombrent, Momo se présente devant Nino afin de lui faire une déclaration tonitruante ! Le festival de musique rock japonaise ouvre ses portes alors que nos protagonistes persistent à vouloir dissimuler leurs véritables sentiments. Place à un concert fulgurant dont personne ne sortira indemne !!
Top de la rédaction
"Ce cinquième tome est explosif, comme on pouvait s'y attendre. Le début du festival marquera des esprits et surtout un grand changement dans les relations entre les personnages. Maintenant, il n'y a plus qu'une chose qu'on attend : la suite, la suite, la suite !"
Critique
Voilà qu'une émission de radio va réunir les deux groupes rivaux : InoHurry et Silent Black Kitty. Une confrontation qui perturbera Nino et qu'elle surmontera en se voyant confier l'écriture du texte de la nouvelle chanson de Yuzu. Une chanson que redoutera le jeune homme.mais qui se révélera...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
Ryoko Fukuyama garde ici toutes les qualités graphiques dont elle a fait preuve dans Monochrome Animals pour nous emporter dans un de ses univers de prédilection : la musique. À tel point que les chants de Nino, tout comme les sons du groupe de rock alternatif in NO hurry to shout semblent surgir des pages ! Laissez-vous emporter dans un tourbillon de mélodies, de styles et d'amours amères…