Masked Noise Vol.4


Rated
Note de la rédaction
Price
6.90 €
Une mélodie douce-amère
Partager

Synopsis

S’il y a bien une chose qu’il refuse de céder à Momo, c’est la voix d’Alice… Alors que Yuzu semblait décidé à ne pas dépasser le stade de l’amitié avec Nino, il commet l’erreur de vouloir aller plus loin. Pris dans la tourmente, il fonce ensuite bille en tête régler ses histoires avec Momo. De son côté, Momo voit les sentiments qu’il tentait jusque-là de dissimuler atteindre leur limite… Quant au voile sur le passé des membres d’Inohurry, il se lève enfin !

Thèmes


Review

Yuzu a embrassé Nino ! Alors qu'elle tente de reprendre ses esprits, le jeune homme fait machine arrière et tente de dédramatiser la situation. Pas question pour lui de perdre sa relation si précieuse avec la jeune fille.Sauf que Nino n'arrive plus vraiment à se lâcher dans ses prestations et...

Lire la Review

Highlight of the serie

Ryoko Fukuyama garde ici toutes les qualités graphiques dont elle a fait preuve dans Monochrome Animals pour nous emporter dans un de ses univers de prédilection : la musique. À tel point que les chants de Nino, tout comme les sons du groupe de rock alternatif in NO hurry to shout semblent surgir des pages ! Laissez-vous emporter dans un tourbillon de mélodies, de styles et d'amours amères…

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Masked Noise Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Manga - Manhwa - Masked Noise Vol.5

top

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Vol.14

Vol.15

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News