- Titre VO: 魔法少女 俺
- Titre traduit: Mahou Shoujo Ore
- Dessin : MOKON Icchokusen
- Scénario : MOKON Icchokusen
- Editeur VF: Akata
- Collection: WTF ?! - What The Fuck ?!
- Type: Shojo
- Genre: Comedie, Tranche-de-vie
- Editeur VO: Fusion Product
- Prépublication: Comic Be
- Date de publication: 23 Février 2017
- Illustration: 142 pages n&b
- Origine: Japon - 2012
- Code EAN : 9782369741084
- Code prix: AAA09
Age conseillé
Prix public
7.75 €
Une magical girl d'un genre nouveau ...
Résumé
Saki s'est habituée à sa nouvelle vocation de Magical Girl Boy, et elle peut même désormais compter sur l'aide de sa meilleure amie et co-chanteuse, devenue comme elle, une véritable défenseur de la justice… Ou peut-être plutôt, un "défonceur" de la justice ! Car c'est à coups de bâton magique qu'il va falloir latter l'envahisseur !
Top de la rédaction
"Le dernier tome de la série de Mokon Icchokusen se dote d'un final en apothéose, mais une apothéose totalement absurde. Poursuivant dans la lignée de premier opus, la fin de Magical Girl Boy redouble d'idées pour partir dans une surenchère de débilité, le tout en se payant le luxe de conclure son scénario de manière efficace. Oui, la série n'aura pas usurpé son titre de magical girl le plus loufoque et hilarant qui soit."
Critique
Critique 2
Saki et Sakuyo sont passées d’idoles ratées à magical girl se transformant en hommes beaucouo trop musclé qui rencontrent le succès de toutes les manières possible. C’est ainsi que les deux héroïnes sont amenées à faire leur première séance de dédicace et, bien entendu,...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
l'histoire d'une chanteuse pop ratée et impopulaire, qui devient à cause d'un yakuza douteux… une Magical Girl ultra virile ?! Ours bodybuildés et autres tentacules lui donneront bien du fil à retordre !
Dossier

Magical Girl Boy
Saki Uno est une adolescente de 15 ans, vivant ses rêves d'être idol avec... euh... désillusion ? En effet, les Magical Twin, le duo de chanteuses pop qu'elle forme avec sa meilleure amie Sayuko Mikage, est loin, très loin d'attirer l'attention... au contraire des Star Prince, duo masculin...
Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin
Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin