Litchi Hikari Club - Collaboration - Actualité manga

Litchi Hikari Club - Collaboration

Litchi Hikari Club

Manga - Manhwa - Litchi Hikari Club - Collaboration
top
Age conseillé
Prix public
14.00 €

Robot destructeur et collégiens psychopathes s’affrontent dans le huis clos infernal du Hikari Litchi Club pour les beaux yeux de Kanon

Résumé

Litchi Hikari Club Collaboration est la rencontre de deux auteurs autour d'une œuvre qui a influencé leur art et leur personnalité. Usamaru Furuya découvre le Hikari Club avec le théâtre et l'adapte en manga, qui trouvera en la personne de Yama Wayama une fan inconditionnelle. Cependant, ce recueil n'est pas qu'une rencontre entre un auteur et son admiratrice, c'est un dialogue entre deux passionnés d'un même univers. On pourra découvrir une compilation d'illustrations des deux auteurs représentant les personnages emblématiques de la série ainsi que de nombreuses saynètes les mettant en scène, permettant d'apercevoir une autre facette des liens unissant tous ces protagonistes. La dernière histoire propose une suite aux événements clôturant Litchi Hikari Club. Le tout est bien entendu accompagné des dialogues et réflexions des deux mangakas qui nous transmettent cet enthousiasme sans bornes pour le Hikari Club.

Information Edition

À la fois artbook, recueil de nouvelles et dialogue entre passionnés, Litchi Hikari Club Collaboration est un indispensable pour quiconque Litchi Hikari Club Collaboration a apprécié la série éponyme de Usamaru Furuya.

Top de la rédaction

"Fruit de la rencontre entre Usamaru Furuya et Yama Wayama, cet ouvrage à mi-chemin entre le manga et l'artbook se pose comme un indispensable pour tout fan de l'Hikari Club. Dans une qualité d'édition impeccable, il y a de quoi non seulement en prendre plein les yeux, mais aussi être ravi de retrouver brièvement Zéra et les autres personnages le temps des mini-mangas, et enfin se sentir assez enrichi par les nombreux petits échanges entre les deux artistes et par leur riche interview croisée."

Critique

One-shot complètement fou et profondément inventif paru au Japon en 2006, né de la passion du mangaka pour la pièce de théâtre d'origine, nourri de nombreuses influences (Suehiro Maruo en tête) et capable d'entremêler brillamment les ambiances pour nous offrir un authentique bijou...

Lire la Critique