Kongoh Bancho Vol.8 - Actualité manga

Kongoh Bancho Vol.8

Kongô Banchô

Manga - Manhwa - Kongoh Bancho Vol.8
coup de coeur
Age conseillé
Prix public
7.10 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

C'est qui le patron !

Résumé

Panique sur le front des banchos !! Iai Bancho passé au fil de l’épée, le « projet des vingt-trois arrondissements » abandonné, les banchos « nettoyés » les uns après les autres… Derrière tout cela, un nouvel ennemi : le « Conseil secret interlycées »… Ses anges de la mort vêtus de blanc font régner la terreur dans Tokyo !! Au milieu de ce chaos sans fin, le peuple japonais est aux abois…
Ne poussez pas, ne courez pas ! Et ne dites rien… Contentez-vous d’admirer les exploits de Kongoh Bancho !!

Trailer Kongoh Bancho Vol.8

Coup de coeur de la rédaction

"Nakaba Suzuki nous délivre un tome riche en révélations et en action, où comme d'habitude l'humour côtoie la démesure et où Kongoh et ses compagnons affichent toute leur classe dès qu'ils en ont l'occasion et sans la moindre retenue. Un régal du début à la fin !"

Critique

Le projet des 23 arrondissements, qui était jusque là au centre de l’intrigue, s’effondre et laisse sa place à un autre projet, mené par le frère de notre héros, qui sera lui d’une toute autre envergure ! Et, avec lui, c’est tout une ribambelle de nouveaux adversaires qui attendent...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Kongoh Bancho est un manga palpitant où combats et humour se mêlent parfaitement. En effet Kongoh Bancho est une histoire de caïds placée sous le signe de l’humour au 2e degré.

Dossier

Dossier - Kongoh bancho

Kongoh bancho

Kongoh Bancho nous invite à suivre les péripéties de notre héros éponyme, un colosse indestructible, une masse de muscles au cœur pur. Ce dernier, surnommé par ses camarades de classe Kongoh Bancho en raison de son look (un bancho étant un chef de bande prêt à tout pour sauver la veuve...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Black Joke  |  Akumetsu