Kanon au bout du monde Vol.3


Rated
Note de la rédaction
Price
8.05 €
Partager

Synopsis

Hatsuho, l'épouse de Sôsuke, n'est pas dupe quant aux infidélités de son mari. Scientifique de renom impliquée dans la recherche pour lutter contre les gelées, elle entend bien sauver son couple coûte que coûte. Kanon, de son côté, n'a plus de nouvelles de son idole... Combien de temps ce morne quotidien va-t-il l'accabler ?

Thèmes


Review

La vie actuelle de Sôsuke n'est faite que de faux semblants. Suite aux mutations qu'il endure, ses sentiments pour Hatsuho ont évolué, et il se doit de jouer au mari modèle et au soldat exemplaire. Mais sa femme s'est bien rendue compte de son infidélité, ce même si Sôsuke a pris quelques...

Lire la Review

Highlight of the serie

Kyo Kaneshiro a été particulièrement remarquée par ses collègues artistes : romanciers, cinéastes, et aussi mangaka, n'ont pas été avare d'éloges sur son travail. Parmi les pointures, on peut citer des auteurs comme Shûzô Oshimi, Keiko Nishi ou même Takako Shimamura ! Rien que ça… Du côté des romanciers, des gens comme Fuminori Nakamura ou Sayaka Murata. Et on pourrait continuer la liste. Le titre a en tout cas fait beaucoup parler, que ce soit dans les médias papiers, à la télé, et même sur les réseaux sociaux, et Shogakukan n’a eu cesse de le réimprimer. D’une certaine manière, Kanon au bout du monde pourrait se reprocher de Dernière Heure ou Larme Ultime, ou peut-être même du travail d’Oshimi. Mais il nous semble surtout évident que si Kyo Kaneshiro continue sur sa lancée, elle pourrait bien imposer son style bien à elle. Quoiqu’il en soit, cette première série s’inscrit comme de la science-fiction quotidienne, où il est question d’amour et de rapports humains. Mais avec son ambiance étrangement post-apocalyptique unique, le titre soulève en filigrane d’autres questions.


If you liked it...you should like this

Larme ultime

Volumes of the serie

Vol.1

Manga - Manhwa - Kanon au bout du monde Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Vol.4

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News