Kaguya-sama - Love is War Vol.7 - Actualité manga

Kaguya-sama - Love is War Vol.7

Manga - Manhwa - Kaguya-sama - Love is War Vol.7
top

Rated
Note de la rédaction
Price
7.20 €
L'amour est une guerre, le premier qui déclare ses sentiments la perd !
Partager

Synopsis

Le 67e bureau des élèves étant dissous, Kaguya et Shirogane ne se voient plus qu’en cours d’arts, où ils doivent se dessiner mutuellement ! C’est aussi l’occasion pour l’ancien président de se reposer, ce qui a un effet inattendu sur sa popularité, surtout auprès de Kaguya ! Alors que l’ancien BDE se mobilise pour les élections, un obstacle se dresse face à la réélection de Shirogane : Miko Iino, jeune prodige de seconde, est déterminée à devenir présidente ! Que la bataille électorale commence ! Qui sera à la tête du 68e bureau des élèves ?

Top de la rédaction

"Dans un véritable arc relatant les nouvelles élections du BDE, Aka Akasaka parvient à renforcer encore plus sa formule, sans jamais renier son humour ou ses fameux "duels d'amour", mais en octroyant au titre une sincérité supplémentaire et en approfondissant les personnages et leurs réflexions. C'est drôle, touchant et parfois émouvant, la série continuant de se bonifier au fil des tomes."


Review

Après une année scolaire bien remplie, le BDE se dissout en vue de l'année suivante. Mais pour Kaguya et Shirogane, dont les réunions étaient la seule opportunité pour qu'ils se côtoient, impossible d'en rester là. Aussi, le quatuor entame une campagne pour espérer remporter les prochaines...

Lire la Review

Highlight of the serie

Kaguya-sama: Love is War est un concept innovant dans le monde des rom-com ou comédies romantiques.
Le mangaka, Aka Akasaka, met en scène deux adolescents extrêmement intelligents qui usent de toutes les stratégies possibles pour que l’autre avoue ses sentiments en premier puisque, selon le concept de la série, l’amour est une guerre que vous perdez en avouant vos sentiments ! En effet, celui qui déclare son amour le premier est censé être dominé par l’autre car il y a une hiérarchie amoureuse !
Fort de ce concept, le mangaka réussit à tenir en haleine le lecteur en distillant un véritable suspense ! À chaque chapitre, les protagonistes se livrent des joutes verbales et des combats intellectuels dont le lecteur, spectateur omniscient, attend la conclusion : qui, entre Kaguya, « la reine » de l’académie, et Miyuki « le roi », parviendra à mettre l’autre échec et mat ? Qui sera le premier à se rendre dans ces batailles d’amour et d’esprit ?
Pour parvenir à ce niveau de suspense, l’auteur a su créer des personnages contrastés aux personnalités fortes auxquels il instille des sentiments qu’il s’amuse à décortiquer. Chaque situation est vécue comme une immersion dans les esprits de chaque protagoniste mais aussi des personnages extérieurs. Véritable plongée psychologique dans les sentiments amoureux et toute leur gamme de contrastes, la série explore les relations humaines de façon réaliste tout en restant drôle. Le lecteur s’amusera de reconnaître dans certaines scènes des situations vécues. Les stratégies mises en œuvre par les protagonistes sont criantes de vérité. Les mimiques des personnages pris en défaut sont hilarantes tant elles sentent le vécu !

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Kaguya-sama - Love is War Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Manga - Manhwa - Kaguya-sama - Love is War Vol.7

top

Vol.7

Vol.8

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News