Dusk maiden of amnesia Vol.8 - Actualité manga
Dusk maiden of amnesia Vol.8 - Manga

Dusk maiden of amnesia Vol.8

Tasogare Otome × Amunejia

Manga - Manhwa - Dusk maiden of amnesia Vol.8
top
Age conseillé
Prix public
7.70 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Elle est morte et hante le collège, il est le seul à la voir ...

Résumé

Suzumé réfléchi très longuement après la subite déclaration d’amour de Mamura… Elle décide de se tourner vers la personne qui l’aime mais se retrouve nez à nez avec Shishio…

Trailer Dusk maiden of amnesia Vol.8

Top de la rédaction

"Entre noirceur et mélancolie, le passé de Yûko et sa relation avec Niiya, l'intrigue nous transporte sur deux chemins bien distincts qui confirment que la série sait ou elle va. L'intrigue nous fait frissonner et attriste d'une certaine manière, tout comme l'idée que l'oeuvre de Maybe s'achève déjà dans deux volumes."

Critique

Niiya rencontre la grand-mère de Kirie afin d’obtenir des réponses à ses questions sur Yûko, mais c’est à un mur qu’il fait face et Yukariko n’est pas prête de dévoiler la vérité sur sa sœur. En plus de ça, la destruction de l’ancien bâtiment de l’école, symbole du passé de...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Entre malédictions et comédie romantique, le manga Dusk Maiden of Amnesia nous fait découvrir une école frappée de sinistres mystères.

Yûko arrivera t-elle à retrouver la mémoire ?

Dusk Maiden of Amnesia est une histoire de fantôme, à la limite de l'horreur. Alliant action et fantastique, elle est pleine de rebondissements et de révélations inattendues.


Dossier

Dossier - Dusk Maiden of Amnesia

Dusk Maiden of Amnesia

Dans le collège Seikyô, les travaux de rénovation laissent les plus anciens bâtiments à l’abandon. Dans l’un d’entre eux ère Yûko, le fantôme d’une belle jeune fille qui semble n’exister qu’à travers différentes légendes, sans que personne ne puisse la voire. Du moins,...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin