Distopiary Vol.1 - Actualité manga
Distopiary Vol.1 - Manga

Distopiary Vol.1

Yakushoku Distpiari - Gesellshaft Blue

Manga - Manhwa - Distopiary Vol.1
Age conseillé
Prix public
7.50 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Le nombre fait la force et le triomphe, la légitimité !

Résumé

Dans un univers fantasy, teinté de RPG, le 23ème roi du Mal va bientôt être choisi. Il peut émerger à tout moment dans n’importe laquelle des 7 strates qui le composent. Dans ce monde, où les classes sont paramétrées à la naissance, les Exterminateurs ont pour mission de trouver et d’anéantir le roi du Mal avant qu’il ne soit trop tard. Pour cela, ces héros devront réunir une équipe de coéquipiers de classes différentes. Les Exterminateurs sont reconnus comme des héros mais contrairement aux autres classes, ils ne peuvent pas acquérir d'expérience mais seulement augmenter temporairement leur puissance. Suivez Tolza, un jeune Exterminateur, dans son voyage pour anéantir le roi du Mal en compagnie de ses coéquipiers et découvrez le terrible et sombre secret que ces derniers ne doivent jamais apprendre à propos de la classe des Exterminateurs et de leur habilité, le Supplément Héroïque!

Trailer Distopiary Vol.1

Les points forts de la série

L’univers de Distopiary ressemble à celui d’un jeu vidéo avec un monde numérique où chaque personnage appartient à une classe déterminée à la naissance. Pas d’échappatoire possible que ce soit pour les « héros », les « figurants » ou les « assistants » : chacun a un rôle à jouer dans ce monde.
Autre aspect emprunté au jeu vidéo, les personnages ont des « niveaux », de l’ « expérience » et prennent des points de « dégâts » lors des combats.
On est bien dans un univers très proche des RPG (Role Playing Game) où même le « méchant », ici le roi du Mal, a un tel niveau qu’on se demande comment les héros vont parvenir à le combattre