Distopiary - Manga

Distopiary

Rédaction
Lecteurs
14.1/20
Manga - Distopiary
Age conseillé
Le nombre fait la force et le triomphe, la légitimité !

Résumé

Dans un univers fantasy, teinté de RPG, le 23ème roi du Mal va bientôt être choisi. Il peut émerger à tout moment dans n’importe laquelle des 7 strates qui le composent.
Dans ce monde, où les classes sont paramétrées à la naissance, les Exterminateurs ont pour mission de trouver et d’anéantir le roi du Mal avant qu’il ne soit trop tard. Pour cela, ces héros devront réunir une équipe de coéquipiers de classes différentes. Les Exterminateurs sont reconnus comme des héros mais contrairement aux autres classes, ils ne peuvent pas acquérir d'expérience mais seulement augmenter temporairement leur puissance.
Suivez Tolza, un jeune Exterminateur, dans son voyage pour anéantir le roi du Mal en compagnie de ses coéquipiers et découvrez le terrible et sombre secret que ces derniers ne doivent jamais apprendre à propos de la classe des Exterminateurs et de leur habilité, le Supplément Héroïque!

Video youtube

Trailer Distopiary

Les points forts de la série:

L’univers de Distopiary ressemble à celui d’un jeu vidéo avec un monde numérique où chaque personnage appartient à une classe déterminée à la naissance. Pas d’échappatoire possible que ce soit pour les « héros », les « figurants » ou les « assistants » : chacun a un rôle à jouer dans ce monde.
Autre aspect emprunté au jeu vidéo, les personnages ont des « niveaux », de l’ « expérience » et prennent des points de « dégâts » lors des combats.
On est bien dans un univers très proche des RPG (Role Playing Game) où même le « méchant », ici le roi du Mal, a un tel niveau qu’on se demande comment les héros vont parvenir à le combattre

Derniers commentaires

Axelblade

De Axelblade, le 23 Décembre 2021 à 13h30

10/20

Les dessins sont pas assez aboutis,les personnages ne sont pas attachants. J'ai décroché à partir du Tome 3.  Je me suis forcé à lire la fin mais je n'ai pas trop apprécié ce manga.

MaSenCS1711

De MaSenCS1711, le 23 Septembre 2021 à 12h57

18/20

Très bon manga, mais un peu court a mon gout... Le combat final est bâclé, et la fin est limite limite... Mais je recommande quand même !!!

Jean-Daniel

De Jean-Daniel, le 22 Janvier 2020 à 21h00

11/20

Le dessin est jolie, l'histoire est intéressante mais après avoir fini le dernier tome j'ai eu un goût d'inachever, j'ai l'impression que ce manga aurait mérité plus de tome. Celui qui bat le méchant final ne nous est pas présenter, on ne connaîtra jamais rien de lui, et le combat final qui s'emblais s'annoncer épique ne nous est pas montrer, on a ensuite le droit à une éllipse.

Naniiees

De Naniiees [956], le 19 Mars 2019 à 16h34

15/20

C'est est très bon manga, je le recommande après l'avoir fini, cependant j'ai été deçue par la fin,  car je me suis attachée à des personnages et finalement bah c'est un peu comme Games Of Thrones mdrrr, on ne sait jamais qui va mourir ou non, Suspens garanti..

Naniiees

De Naniiees [956], le 23 Février 2019 à 22h11

Après avoir lu jusqu'au 4 j'ai finalement bien accroché. C'est un très bon manga dont j'ai hâte de finir et de savoir la fin. Après oui c'est une question de gouts. Mais en étant fan de SAO ce manga était fait pour moi :) 

Voir tous les commentaires

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Distopiary Vol.1
Vol.1
Manga - Manhwa - Distopiary Vol.2
Vol.2
Manga - Manhwa - Distopiary Vol.3
Vol.3
Manga - Manhwa - Distopiary Vol.4
Vol.4
Manga - Manhwa - Distopiary Vol.5
Vol.5