Le manga Distopiary s'offre un trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Distopiary s'offre un trailer

Lundi, 17 Avril 2017 à 14h00 - Source :Pika

Tandis que son premier volume est disponible chez Pika depuis le 5 avril, le manga Distopiary s'est offert une bande-annonce concoctée par son éditeur.

Ce manga terminé en 5 volumes est signé Fumitaka Senga (qui propose là son tout premier scénario de série) et Tellmin (dessin), deux auteurs que pour l'occasion nous découvrons en France. Paru de 2014 à 2016 dans le magazine Young Gangan de Square Enix sous le titre Yakushoku Distpiari - Gesellshaft Blue, ce manga propose un univers se rapprochant de celui d’un jeu vidéo avec, selon l'éditeur, un monde numérique où chaque personnage appartient à une classe déterminée à la naissance, et où ils ont des niveaux, de l’expérience et prennent des points de dégâts lors des combats. Au programme, un combat contre le Roi du Mal...



Synopsis par l'éditeur :

Dans un univers fantasy, teinté de RPG, le 23ème roi du Mal va bientôt être choisi. Il peut émerger à tout moment dans n’importe laquelle des 7 strates qui le composent. Dans ce monde, où les classes sont paramétrées à la naissance, les Exterminateurs ont pour mission de trouver et d’anéantir le roi du Mal avant qu’il ne soit trop tard. Pour cela, ces héros devront réunir une équipe de coéquipiers de classes différentes. Les Exterminateurs sont reconnus comme des héros mais contrairement aux autres classes, ils ne peuvent pas acquérir d'expérience mais seulement augmenter temporairement leur puissance. Suivez Tolza, un jeune Exterminateur, dans son voyage pour anéantir le roi du Mal en compagnie de ses coéquipiers et découvrez le terrible et sombre secret que ces derniers ne doivent jamais apprendre à propos de la classe des Exterminateurs et de leur habilité, le Supplément Héroïque !


commentaires

?;

De ?;, le 17 Avril 2017 à 18h37

j'espère qu'il sera en numérique

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation