Distopiary Vol.1 - Actualité manga
Distopiary Vol.1 - Manga

Avis sur Distopiary Vol.1

Yakushoku Distpiari - Gesellshaft Blue

Endulus

De Endulus [617 Pts], le 01 Juin 2017 à 12h59

16/20

A la base j'avais pas sprécialement dans l'idée d'acheter cette série, mais mon libraire m'a dis que j'y trouverais mon compte, puisqu'il y a des ressemblances avec Akame ga kill (une série que j'aime beaucoup). Et effectivement il avait raison, il y a bien une ressemblance sur un point, il ne faut surtout pas s'attacher à un personnage, sauf peut être à notre héros. 

D'ailleurs en parlant de lui, il s'agit en fait d'un anti-héros, un peu malgré lui, qui doit àl'aide de ses compagnons anéantir le roi du mal, rôle principale des exterminateurs (classe du héros). Le tout est situé dans un univers rpg, avec des lvl, de l'xp et des classes définissant les personnages.

 

En bref c'est pour l'instant bien sympa, en espérant que ca ne tombe pas dans la redondance par la suite.

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 21 Avril 2017 à 18h37

15/20

J'avais du mal à cerner ce que voulais ce manga au départ, mais j'ai rapidement compris. On nous présente des anti-héros, les exterminateurs qui doivent combattre ce qui se fait appeler le roi du mal pour éradiquer sa menace. Bien qu'ils soient vu comme des héros les exterminateurs sont loin d'en être, et celui qu'on suit encore moins vu la méthode qu'il adapte. Et là la devise du manga (un héros n'est rien sans ses compagnons d'arme) trouve un vrai sens.

 

Loin d'être exceptionnel ce premier tome de Distopiary est une belle surprise. Affaire à suivre.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation