Distopiary Vol.1 - Actualité manga

Distopiary Vol.1


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
16/20

A la base j'avais pas sprécialement dans l'idée d'acheter cette série, mais mon libraire m'a dis que j'y trouverais mon compte, puisqu'il y a des ressemblances avec Akame ga kill (une série que j'aime beaucoup). Et effectivement il avait raison, il y a bien une ressemblance sur un point, il ne faut surtout pas s'attacher à un personnage, sauf peut être à notre héros. 

D'ailleurs en parlant de lui, il s'agit en fait d'un anti-héros, un peu malgré lui, qui doit àl'aide de ses compagnons anéantir le roi du mal, rôle principale des exterminateurs (classe du héros). Le tout est situé dans un univers rpg, avec des lvl, de l'xp et des classes définissant les personnages.

 

En bref c'est pour l'instant bien sympa, en espérant que ca ne tombe pas dans la redondance par la suite.

Endulus

De Endulus [394], le 01 June 2017 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

J'avais du mal à cerner ce que voulais ce manga au départ, mais j'ai rapidement compris. On nous présente des anti-héros, les exterminateurs qui doivent combattre ce qui se fait appeler le roi du mal pour éradiquer sa menace. Bien qu'ils soient vu comme des héros les exterminateurs sont loin d'en être, et celui qu'on suit encore moins vu la méthode qu'il adapte. Et là la devise du manga (un héros n'est rien sans ses compagnons d'arme) trouve un vrai sens.

 

Loin d'être exceptionnel ce premier tome de Distopiary est une belle surprise. Affaire à suivre.

Flozer

De Flozer [1353], le 21 April 2017 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News