Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction Vol.1 - Actualité manga

Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction Vol.1

Manga - Manhwa - Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction Vol.1
top

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.45 €
Quand la fin du monde s'immisce dans le quotidien...
Partager

Synopsis

Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre qui se déplace tranquillement au-dessus de la ville. Bien que déconcertant, le vaisseau ne semble pour autant pas représenter une menace. Les habitants continuent donc à vivre leur vie sous cet étrange décor.
Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité.
Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Il ne reste plus que 6 mois de quiétude avant que la fin du monde ne se déclenche…

Thèmes

Images complementaires

Image supplémentaire DEAD DEAD DEMON’S DEDEDEDE DESTRUCTION ©2014 Inio ASANO/SHOGAKUKAN Planche supplémentaire DEAD DEAD DEMON’S DEDEDEDE DESTRUCTION ©2014 Inio ASANO/SHOGAKUKAN

Top de la rédaction

"On attendait énormément de la nouvelle série d'Inio Asano, et l'on n'est aucunement déçu. Entre un style renouvelé sans se trahir, de nombreuses petites trouvailles artistiques, et une touche de SF assez inédite dans la carrière du mangaka, on retrouve tout ce qui fait le charme de l'auteur : des personnages captivants à suivre et très prometteurs, et un portrait de société riche, qui ici se présente en allégorie post-Fukushima. Une entrée en matière impeccable pour une série qui ne fera que se bonifier."


Review

Critique 2 C’était il y a de cela trois années, un gigantesque vaisseau de métal, plat et cylindrique, venu depuis les confins de l’espace, amarrait la planète en s’implantant fièrement dans les cieux nippons. Des morts innombrables, des disparus incalculables. Lors de l’assaut, la...

Lire la Review

Highlight of the serie

Un récit acéré, métaphore du Japon post-Fukushima, sur un fond de science-fiction. On y retrouve La patte de l'auteur avec un trait réaliste et empli de détails.

On peut lire le manga comme une métaphore sur la société japonaise post-Fukushima.

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Manga - Manhwa - Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction Vol.3

coup de coeur

Vol.3

Manga - Manhwa - Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction Vol.4

top

Vol.4

Vol.5

Manga - Manhwa - Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction Vol.6

top

Vol.6

Vol.7

Vol.8

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News