Border Vol.2 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Border Vol.2
top
Age conseillé
Prix public
7.90 €

Résumé

Pour avoir erré à la frontière entre la vie et la mort, Ango Ishikawa, inspecteur au sein de la 1re unité de recherche du Département de la Police Métropolitaine de Tokyo, se découvre “une capacité à communiquer avec les morts”. Regrets, lamentations, souhaits... C’est avec l’écho des voix des victimes qu’il poursuit ses enquêtes !
Ce 2e tome bouleversant vous présente des histoires policières à suspense au travers de deux enquêtes complexes. Dans la première, notre héros et la victime s’efforceront de faire lever les fausses accusations portées à l’encontre d’un jeune homme. Durant la seconde, Ango poursuivra un tueur en série des plus abjects... et son appréciation de la justice et de la loi sera mise à rude épreuve !

Images complementaires

Top de la rédaction

"Après un premier tome convenable et classique, Border nous revient en grande force en nous proposant deux enquêtes policières rondement menées et réalistes. Chaque histoire nous réserve son lot de surprise et de drame. Les personnages en ressortent approfondis et plus attachants. Ici, Yua Kotegawa et Kazuki Kaneshiro trouvent leur équilibre et mènent diablement leur jeu, de par une intrigue qui se complexifie et se bonifie. Cela ne peut qu'annoncer du bon pour la suite."

Critique

Critique 1L’inspecteur Ishikawa enquête à présent sur le meurtre mystérieux d’une jeune adolescente, poignardée dans un parc. Bien que l’esprit de cette jeune fille apparaisse devant notre héros, cette dernière n’est pas prête à lui divulguer sa réelle identité. Pourtant, c’est...

Lire la Critique

Dossier

Dossier - Border

Border

Ango Ishikawa est un inspecteur de police de la MPD. Sa particularité? Avoir reçu une balle dans la tête. Une balle qui, d’ailleurs, y est toujours logée. Il a frôlé la mort, mais en est ressorti vivant. Cependant, cet épisode n’est pas resté sans séquelles. En effet, depuis lors,...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin