+Anima Vol.8 - Actualité manga
Manga - Manhwa - +Anima Vol.8
Age conseillé
Prix public
7.95 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Bienvenue au royaume de Sailand !

Résumé

Husky a été envoyé à Stella, la capitale de Sailand, pour être vendu comme esclave. Il est acheté par Lord Hershas, le peintre de la cour, et doit se dissimuler une nouvelle fois sous un déguisement féminin pour ne pas être reconnu.
De leur côté, Cooro, Senri et Nana arrivent à Stella avec la ferme détermination d'aller sauver leur ami. Ils parviennent à le libérer de l'emprise de Lord Hershas, mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises : Husky leur apprend que sa mère est en réalité une des épouses du roi de Sailand, et que s'ils veulent la retrouver, ils vont devoir s'introduire dans le palais royal !

Critique

Après Senri c’est maintenant au tour de Husky d’être au centre de l’histoire !Longtemps on aura suivi ce personnage sans rien savoir sur lui, mais maintenant l’erreur est réparée, on découvre enfin des tonnes d’informations le concernant, on apprend d’où il vient, comment il est...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Terminé en 10 volumes, +Anima est un titre plein d’aventure où nature et amitié sont au cœur du récit. Le dessin détaillé et le trait vintage de Natsumi Mukai mettent en scène des personnages hauts en couleur, aux têtes remplies de rêves et d’évasion. Avec un ton léger et beaucoup d’humour, cette série d’heroic-fantasy évoque des sujets importants comme la discrimination, la tolérance et la peur de l’inconnu. Suivez ces jeunes enfants et tentez de découvrir les origines des +Anima !

Dossier

Dossier - + Anima

+ Anima

Dans un monde imaginaire, découvrez le destin de Cooro et ses amis, dotés du pouvoir de certains animaux. En quête de compagnons et de liberté, nos héros parcourront le royaume de Sailand et vivront de nombreuses aventures... +Anima a été publié au Japon de décembre 2000 à mars...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Letter Bee  |  Kazan