Akane-banashi Vol.7 - Manga

Akane-banashi Vol.7

Akanebanashi

Manga - Manhwa - Akane-banashi Vol.7
Age conseillé
Prix public
6.95 €
La nouvelle étoile du manga entre en scène !

Résumé

Le très prisé Kaisei Arakawa est revenu exceptionnellement jouer au Yasakatei, le yose où travaille Akane. La zenza a maintenant assez d'expérience pour voir à quel point son aîné est redoutable sur scène et combien le fossé entre leurs niveaux respectifs s'est creusé en l'espace d'un an !

Mais le protégé de maître Issho n'est pas seulement là pour sa performance... Il s'est déplacé en personne pour informer la jeune fille d'une opportunité en or : maître Ikken organise un spectacle avec les meilleurs futatsume de l'école Arakawa, et le disciple qui brillera le plus lors du stage des zenza, qui aura lieu juste avant, pourra également y participer ! Akane saura-t-elle se démarquer pour décrocher la place tant convoitée ?

Trailer Akane-banashi Vol.7

Critique

Chronique 2 :La récente et brillante performance de Kaisei Arakawa au yasakatei n'a fait que confirmer à Akane l'écart qui perdure entre elle et celui qu'elle veut rattraper. Cependant, Kaisei semble bel et bien voir en notre héroïne un vrai potentiel, puisque c'est lui qui, dans la foulée,...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Véritable succès critique et commercial au Japon, Akane-banashi tient sa force du talent de ses auteurs, Yuki Suenaga et Takamasa Moue, qui proposent une histoire où s’entremêlent avec brio les codes du shonen d’aujourd’hui et ceux d’un art ancestral. L’arrivée d’une jeune fille branchée et pleine de vie dans le monde traditionnel et très masculin du rakugo offre un contraste saisissant qui fait mouche !

À travers le parcours d’Akane, le lecteur découvre en détail les règles et les traditions qui régissent cet art unique en son genre, et c’est tout simplement passionnant !
Suivez cette jeune rakugoka à l’énergie communicative dans son apprentissage, et laissez-la vous raconter sa propre version des contes traditionnels humoristiques japonais… Que le spectacle commence !

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Rakugo à la vie à la mort (le)