Akane-banashi Vol.3 - Manga

Akane-banashi Vol.3

Akanebanashi

Manga - Manhwa - Akane-banashi Vol.3
Age conseillé
Prix public
6.95 €
La nouvelle étoile du manga entre en scène !

Résumé

Malgré la désapprobation de ses condisciples, Akane demande à maître Shiguma de pouvoir participer au prix Karaku, un concours de rakugo destiné aux étudiants et aux lycéens... Le shin'uchi accepte, à condition que la jeune fille interprète uniquement "Jugemu", un hanashi simple, mais qui ne semble pas à première vue approprié pour briller en compétition.


Le challenge est donc de taille, d'autant plus que le jury est présidé par nul autre qu'Issho Arakawa ! Bien déterminée à gagner, la lycéenne relève le défi, car elle espère décrocher un entretien privé avec le rakugoka qui a exclu son père six ans auparavant... Parviendra-t-elle à se démarquer pour arriver en finale ?

Trailer Akane-banashi Vol.3

Critique

Chronique 2 :Malgré la désapprobation de ses compagnons et les doutes de Shiguma, Akane est parvenue à convaincre son maître de la laisser participer au prix Karaku, un concours de rakugo destiné aux étudiants et aux lycéens. Notre héroïne a en tête un objectif clair: briller en finale du...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Véritable succès critique et commercial au Japon, Akane-banashi tient sa force du talent de ses auteurs, Yuki Suenaga et Takamasa Moue, qui proposent une histoire où s’entremêlent avec brio les codes du shonen d’aujourd’hui et ceux d’un art ancestral. L’arrivée d’une jeune fille branchée et pleine de vie dans le monde traditionnel et très masculin du rakugo offre un contraste saisissant qui fait mouche !

À travers le parcours d’Akane, le lecteur découvre en détail les règles et les traditions qui régissent cet art unique en son genre, et c’est tout simplement passionnant !
Suivez cette jeune rakugoka à l’énergie communicative dans son apprentissage, et laissez-la vous raconter sa propre version des contes traditionnels humoristiques japonais… Que le spectacle commence !

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Rakugo à la vie à la mort (le)