Nabari - Actualité anime

Nabari

Lecteurs
12/20
anime manga - Nabari

Age conseillé

Synopsis

Totalement indifférent à tout ce qui l’entoure, Miharu Rokujô est un collégien sans histoire. Mais un jour, les Kairoshû, ninjas issus du très ancien clan Iga, tentent de l’enlever. Sauvé de justesse par des membres de son école qui se révèlent être eux même des combattants hors pair, le jeune garçon apprend que son corps renferme les écrits du “Shinrabanshô”, la plus puissante technique jamais mise au point par les ninjas du monde secret de Nabari.

Devenu du jour au lendemain le garçon le plus convoité et potentiellement le plus puissant du monde, parviendra-t-il à retrouver la vie tranquille dont il rêvait ?

Trailer Nabari

Dossier

Dossier - Nabari

HistoireJadis existaient les ninjas, des combattants de l’ombre répartis en plusieurs clans. Désormais, les quelques shinobi qui subsistent mènent une double vie: leur existence dans le monde réel et celle du monde caché, celui de Nabari.Miharu Rokujô est un collégien solitaire et...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Naruto  |  Nana

Derniers commentaires

GhosT

De GhosT [1195], le 27 Septembre 2019 à 20h53

4/20

Pffiou mettre un 20/20 à un navet pareil faut le faire quand même!

 

Désolé mais malgré un début d'histoire qui semblait prometteur (le tout dans un univers ninja) qu'est ce que je me suis fait chier avec Nabari! (et je reste poli).

 

Les combats, les personnages, l'évolution de l'histoire, tout mais tout est absolument classique, basique, vu et archi-vu. C'est lent et hormis les premiers épisodes çà ne décolle pas. On suit les épisodes qui n'apporte rien vu que tout se devine à l'avance. Ca tourne en rond bref on n'a qu'une hâte : que çà se termine au plus vite!

 

Et on se demande comment ils ont pu en faire 26 épisodes!

 

Un de ces achats que j'ai amèrement regretté et dont j'ai dû me forcer pour le terminer. J'ai espéré vainement que le niveau remonte en cours de route mais à croire que j'ai été victime d'un ninjutsu...

 

A fuir pour votre santé même si vous êtes fans des ninjas ou que vous cherchez quelquechose de travaillé et d'original!

 

Un naufrage en bonne et due forme!

saqura

De saqura [3565], le 10 Juin 2014 à 14h17

20/20

trop bien les ningas de nabari 


Voir tous les commentaires