Nabari - Actualité manga
Manga - Nabari
Age conseillé

Résumé

Totalement indifférent à tout ce qui l’entoure, Miharu Rokujô est un collégien sans histoire. Mais un jour, les Kairoshû, ninjas issus du très ancien clan Iga, tentent de l’enlever. Sauvé de justesse par des membres de son école qui se révèlent être eux même des combattants hors pair, le jeune garçon apprend que son corps renferme les écrits du “Shinrabanshô”, la plus puissante technique jamais mise au point par les ninjas du monde secret de Nabari.

Devenu du jour au lendemain le garçon le plus convoité et potentiellement le plus puissant du monde, parviendra-t-il à retrouver la vie tranquille dont il rêvait ?

Trailer Nabari

Les points forts de la série:

Fort de son succès, le manga fut adapté en 2008 en une série animée éponyme de 26 épisodes par les studios J. C. Staff, disponible chez Kazé vidéo.

Dossier

Dossier - Nabari

Nabari

HistoireJadis existaient les ninjas, des combattants de l’ombre répartis en plusieurs clans. Désormais, les quelques shinobi qui subsistent mènent une double vie: leur existence dans le monde réel et celle du monde caché, celui de Nabari.Miharu Rokujô est un collégien solitaire et...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Naruto  |  Beet the Vandel Buster

Derniers commentaires

guilty

De guilty [12 Pts], le 26 Septembre 2018 à 20h52

11/20

L'histoire met du temps à démarrer et on ne sait pas où le mangaka souhaite aller... Les personnages principaux je trouve perdent de l'intérêt au fil des tomes et c'est bien dommage car ce sont eux qui sont réellement intéressants. Cela pour se consacrer à un personnage dont on ne comprend pas l'utilité à l'histoire. Je suis d'ailleurs déçue par une fin qui met trop de temps à arriver alors qu'elle est prévisible dès l'arrivée de dans l'histoire... bref un bon potentiel sous exploité.

MaxiKag

De MaxiKag [206 Pts], le 15 Février 2015 à 14h53

16/20

L'histoire gagne en intérêt au fil des tomes ! Dommage car je trouvais le début plutôt moyen...

C'est un bon shônen ! :-)

Voir tous les commentaires