Manga Le manga Nana va revenir en coffrets chez Delcourt/Tonkam
Manga shôjo parmi les plus cultes, ayant considérablement marqué un très vaste lectorat à travers le monde, Nana d'Ai Yazawa reviendra cette année aux éditions Delcourt/Tonkam !
L'éditeur a effectivement annoncé la publication de Nana - Remix, une édition qui réunira les tomes de la série en coffrets collector, le premier coffret étant voué à regrouper les volumes 1 à 10.
Il faudra toutefois patienter encore pour en savoir plus: pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été dévoilée, que ce soit sur la date de sortie, sur le prix ou sur le contenu exact des coffrets.
Synopsis de la série :
Dans un train filant vers Tokyo, cité des rêves et des désillusions, deux jeunes femmes, unies par leur prénom, se croisent par un caprice du destin. Ce qui ne devait être qu'une rencontre fortuite devient le point de départ d'un destin commun, où amitiés profondes, amours tourmentées et espoirs fracassés s'entrelacent. Ensemble, elles luttent pour tracer leur chemin dans un monde en perpétuelle effervescence, empruntant des chemins qu'elles n’auraient jamais osé explorer.
De Momo-ko, le 09 Avril 2025 à 11h34
Bof... à quoi ça sert d'investir pour un manga inachevé par une auteure qui n'a pas le courage d'avouer que c'est fini et annonce chaque année "j'espère le retour prochain de Nana...". Je ne lui donnerai plus d'argent sur cette série personnellement. Pourquoi pas une réédition d'oeuvres complètes comme Paradise Kiss ? Là ça ferait sens...
De naflo [1234 Pts], le 13 Mars 2025 à 19h45
si la réédition est de qualité, j'aimerai bien m'y replonger,toutefois je n'éspère que peu de chose car Tonkam delcourt n'est plus pour moi un éditeur dont les choix me plaisent.
Je reste justement sur les sorties des débuts 2000 vraiment au top dont Nana, vagabond, Rookies etc mais leur capacité à mettre fin à leur série (spirale, Innocent rouge,...) sans les rééditer ou à un rythme tellement lent que l'inflation sur les prix devient inaxeptable me fatigue au plus haut point.
De Deedo [803 Pts], le 13 Mars 2025 à 18h18
J'espère que Yazawa-san nous reviendra un jour en meilleur santé et avec un bon morale, en attendant, je me contenterai des news la concernant, et d'éventuelles réeditions de ses oeuvres dans un plus grand format pour mieux profiter de ses sublimes planches et avec un bon papier (il faut bien l'avouer, la première édition a salement vieillis).
De Nananyme, le 13 Mars 2025 à 13h30
Rachetez un santé à Ai Yazawa et vous aurez la fin du manga.
Sinon laissez la guérir, ses problèmes de santé sont connus depuis fort longtemps.
De Kuroe21 [348 Pts], le 13 Mars 2025 à 08h34
Y aura t'il une suite ? car bon vu la fin.... C'est brise coeur.
En tout cas je serais au rendez vous pour ses coffrets, ayant du me séparer de l'édition d'origine il y a de cela plusieurs années.
De Nissachan7, le 13 Mars 2025 à 03h02
Faudrait d'abord quel pense à finir ça série parce que restée sur une faim tels quel c'est juste décevant !
De Romimi, le 12 Mars 2025 à 22h45
Oh, j'accueille avec plaisir cette information, ayant dû m'en séparer par le passé, je vais pouvoir corriger le tir ayant toujours eu la flemme de les racheter à l'unité.
Bien vu Delcourt/Tonkam :).
De LiliNyu [2317 Pts], le 12 Mars 2025 à 22h00
Perso je trouve que Nana est un chef-d'oeuvre, même inachevé (comme X, d'ailleurs). Mais donner encore de l'argent à Delcourt, ça devient au dessus de mes forces par contre.
De kaori1982 [471 Pts], le 12 Mars 2025 à 20h27
Si c'est pour ne jamais avoir une fin, aucun intérêt.
De Be_bop, le 12 Mars 2025 à 18h48
C'est quoi le concept ?
cette pauvre ai yazawa est pas prête de finir sa série
😓