actualité manga - news illustration

Japon Une nouvelle romcom pour Yasuko

Mercredi, 08 Janvier 2025 à 11h00 - Source :Comic Days

Mangaka prolifique, adepte des comédies sentimentales, connue chez nous pour SOS Love, Yasuko vient de lancer une nouvelle série au Japon.


Celle-ci s'intitule Kawaii no wa Oredearu et a débuté ce jour sur la plateforme de lecture Comic Days de l'éditeur Kôdansha. La publication sera bimensuel et se fera tous les deux mercredis.


Le synopsis présenté est le suivant : Yuki est le responsable artistique d'un célèbre groupe d'influenceurs qui cumule pas moins d'un million d'abonnés. Seulement, il ne parvient jamais à rester en couple longtemps, et a même été étiqueté infidèle en amour. Un soir, lors d'une soirée alcoolisée, il se montre intéressé par Yurino, l'une des participantes. Alors qu'elle quitte le bar étonnamment tôt, il décide de la suivre. De cette décision découlera un véritable marécage amoureux !



Malgré sa carrière riche depuis la moitié des années 2000, Yasuko est une autrice que nous n'avons pu lire que pour une seule série, SOS Love, parue aux éditions Akata. Totalisant 7 tomes, le manga fut publié au Japon entre 2015 et 2019 aux éditions Shôgakukan. En 2018, une adaptation en un drama de 10 épisodes a été diffusée au Japon, mais elle reste inédite chez nous.


  

commentaires

Kinsan

De Kinsan [285 Pts], le 11 Janvier 2025 à 00h13

L'histoire semble concerner des adultes (professionnel + passif sentimental) mais le dessin évoque plutôt des collégiens/lycéens o_O

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation