actualité manga - news illustration

Evènemen Ki-oon dévoile ses goodies pour le Festival International de la BD d'Angoulême

Jeudi, 19 Décembre 2024 à 15h00 - Source :Ki-oon

La 52e édition de l'incontournable Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême aura lieu dans un peu plus d'un mois. A l'approche des hostilités, les éditions Ki-oon confirme que quelques goodies attendent les lecteurs sur leur stand.


Pour certains, les produits dérivés distribués auront un air de déjà vu, ce qui permettra à d'autres de rattraper leur retard. Au programme : des lenticulaires Les chefs-d'œuvre de Lovecraft, des tote bag Jujutsu Kaisen, des marques-pages Frieren, des porte-clefs Les Carnets de l'Apothicaire, un set de sous bocks NINE PEAKS, des ex-libris My Hero Academia ou encore un tablier Kindergarten Wars.



Ces goodies seront offerts à l'achat de mangas sur le stand de l'éditeur qui ne précise pas encore les conditions précises d'acquisition. Il est probable que l'achat d'un tome de la série correspondant au produit dérivé soit nécessaire pour faire l'acquisition de celui-ci.


Pour rappel, le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême se tiendra du 30 janvier au 2 février, au coeur de la ville d'Angoulême.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation