Japon Shun Matsuena de retour avec un nouveau manga
Bien connu pour Kenichi : Le disciple ultime et 008 : Apprenti espion, Shun Matsuena signe dès aujourd'hui un nouveau manga au Japon.
Sa nouvelle série a pour titre Kichijôji Shônen et a débuté aujourd'hui au sein du premier numéro daté de 2025 du magazine Gekkan Shônen Sunday de l'éditeur Shôgakukan. Elle est issue du one-shot du même nom, publié en 2019.
Shun Matsuena livre ici une histoire pleine de nostalgie qui se déroule dans le quartier de Kichijôji, situé dans la ville de Musashino à l'Ouest de Tokyo, là où l'auteur a lui-même vécu durant son enfance.

A noter que Shun Matsuena prépare aussi un autre manga qui devrait avoir pour titre Sora he... et qui débutera le 15 janvier dans le Shônen Sunday. Nous ne manquerons pas de vous en reparler.
Shun Matsuena est principalement connu pour deux de ses séries. Kenichi : Le disciple ultime fut publié entre 2002 et 2015 pour un total de 61 volumes. Quant à 008 : Apprenti espion, il fut publié entre 2018 et cette année pour un total de 33 tomes. Les deux séries sont proposées chez nous aux éditions Kurokawa.



De Peyre Alexandre, le 14 Décembre 2024 à 21h50
Ce qui est dommage c'est que les kenichi sont introuvables ou sur internet a des prix exorbitant
De Thoron [108 Pts], le 12 Décembre 2024 à 20h38
Mais on a pas eu droit à Tokiwa kitareri, malheureusement.