Produits dérivés Albedo devient Mère-Noël chez Alter
Une nouvelle figurine à l'effigie de la populaire d'Albedo d'Overlord a été dévoilée par le fabricant Alter.
Cette statuette en PVC & ABS est sculptée à échelle 1/8, pour une hauteur d'environ 27cm et une largeur d'environ 28cm. Propose de retrouver Albedo dans un costume de Mère-Noël tiré de l'application "Mass for the Dead - Overlord", elle capture la beauté et l'élégance de la gardienne du Grand Tombeau de Nazarick, tout en lui conférant un sourire innocent et mignon bien différent de son apparence habituelle.
Les nombreux détails, tels que les cheveux flottant au vent, le sac de cadeaux, les plis de sa tenue moulante et les ailes décorées d'ornements de Noël, ont été méticuleusement sculptés. Enfin, les textures variées, incluant les finitions en perle, le lustre du gilet ainsi que les couleurs métalliques du ruban, ajoutent une richesse visuelle supplémentaire à l'ensemble.
Cette assez impressionnante figurine de collection devrait être commercialisée en Europe aux alentours de la fin du mois de février 2025, à un tarifs avoisinant les 390,99€. En France, elle peut, entre autres, être dénichée en précommande sur la boutique en ligne de notre partenaire Mangatori.