anime manga - Overlord

Age conseillé

Synopsis

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès, est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire, attend seul l’arrêt du jeu. Cependant au moment où le jeu est censé prendre fin, Momonga n'est pas déconnecté. Il reste seul et devient captif de l'univers du jeu, alors que les personnages non-jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde dont les règles sont encore inconnues est sur le point de faire son apparition.

Trailer Overlord

Regarder les épisodes en streaming de Overlord

Episode #1 - La Fin et le commencement

Après 12 années d'égémonie dans le monde du DMMO-RPG, le jeu Yggdrasil voit ses serveurs s'éteindre. Tout les joueurs ont apparemment déserté le monde du jeu, à l'exception de Momonga. Créateur et chef d'une des guildes les plus puissantes, il a refusé de se déconnecter et s'aperçoit bientôt que le jeu semble encore fonctionner. En effet, les personnages non joueur semblent doués d'une vie propre. Plus étrange encore, Momonga peut s'adresser à eux sans utiliser l'interface du jeu, et il a aussi conservé ses pouvoirs... Que se passe-t-il exactement ?


Voir l'épisode en streaming

Derniers commentaires

ChizuruHomura

De ChizuruHomura [67 Pts], le 13 Avril 2022 à 16h07

11/20

Un isekai intéréssant.

Kaysee

De Kaysee [278 Pts], le 25 Mars 2017 à 16h37

11/20

Le manga commence à paraître, l'anime n'aborde pas l'histoire jusqu'à la fin.
Je n'ai pas tout compris et j'ai eu du mal à accrocher parfois.
Le manga doit être plus clair et explicatif.
J'ai adoré 2 personnages secondaires: 1 succube et 1 fillette vampire.
En dehors de ça, ça n'a pas été d'un très grand intérêt.
Voir éventuellement la saison 2 si elle sort...

thetrolly

De thetrolly [126 Pts], le 29 Octobre 2015 à 19h18

18/20

Un superbe anime!! 
Sur un postula de base un peu cousin de SAO la série développe une histoire tout à fait différente car on ne parle pas du tout (dans la saison 1) d'un retour au monde réel. 
Momonga-sama et ses gardiens ont un charisme fou et des pouvoirs de malades. C'est super dynamique, fluide et visuellement impressionnant. C'est bien sûr bourré de références et de clin d’œil pour les joueurs de rpg. Bref foncez, vous ne verrez pas passer les 13 épisodes et comme moi vous attendrez la suite!!

Shinguru

De Shinguru, le 09 Juillet 2015 à 20h26

un premier épisode bien mais j'attend de voir la suite pour voir si je continue


Voir tous les commentaires