Overlord - Manga

Overlord

Rédaction
Lecteurs
13.17/20
Manga - Overlord
Age conseillé
Surpuissant chef de l’une des meilleures guildes du jeu « Yggdrassil », un seigneur des forces du mal va se lancer dans une nouvelle quête qui risque de dépasser bien plus que ses espérances…

Résumé

Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul larrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés dune conscience Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte...

Video youtube

Les points forts de la série:

Avec Overlord, Satoshi Oshio (scénario) et Hugin Mayama (dessins), mangakas en charge de l’adaptation du Light Novel de Kugane Maruyama, nous plongent au cœur d’un univers virtuel qui se distingue de ces illustres prédécesseurs grâce à la singularité de son personnage principal !
Terminé le gentil héros dont nous suivions l’évolution, ici, nous faisons la connaissance du seigneur Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown » !

Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique ne va pas essayer de trouver une solution pour contacter le monde réel. Non, il va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.

Quoi de plus facile quand on dispose de pouvoir qui dépassent l’entendement et de gardiens tout aussi puissants ?

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Sword Art Online - Aincrad

Derniers commentaires

Hikaru

De Hikaru [87], le 12 Décembre 2022 à 17h44

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les tome 8 et 12 sont a des prix exorbitants ? (+ de 100€) alors que la série est toujours édité (-__-)

Jean-Daniel

De Jean-Daniel, le 15 Juillet 2019 à 13h12

Je ne donnerai pas de note tant que je n'aurai pas lu l'intégralité de l'histoire, mais pour le moment au boût de 9 tomes lu, j'ai l'impression que le scénario est très lent à ce révéler, on n'en sait pas beaucoup plus que dans le tome 1. Le premier tome semblait plein de promesse mais j'ai pour l'instant l'impression que ce manga est moyen.

Mingo

De Mingo [2], le 01 Février 2019 à 15h42

Vous savez ou je pourrez lire overlord ont scan(ont versions numerique)

Mingo

De Mingo [2], le 01 Février 2019 à 15h42

Vous savez ou je pourrez lire overlord ont scan(ont versions numerique)

totorsensei

De totorsensei [730], le 05 Septembre 2017 à 18h44

J'ai lu le chapitre 1 pour essayer : c'est vrai que ça a l'air passionnant ! L'idée d'avoir un héros qui est le big boss et qui joue dans la cour des grands, ça me branche !

Voir tous les commentaires