Overlord Vol.14 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Overlord Vol.14
Age conseillé
Prix public
8.35 €
Surpuissant chef de l’une des meilleures guildes du jeu « Yggdrassil », un seigneur des forces du mal va se lancer dans une nouvelle quête qui risque de dépasser bien plus que ses espérances…

Résumé

Faites d’Ainz Ooal Gown une légende immuable. S’il existe de nombreux héros, gommez leur nom avec le mien. Faites savoir à tous qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand des héros. Face à des êtres plus puissants que nous, employez un moyen autre que la force. Face à un magicien protégé par une armée, employez autre chose que le nombre. Nous n’en sommes encore qu’aux préparatifs, mais agissez le moment venu, dans le seul but de leur apprendre qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand homme au monde.

Critique

Autrefois sauvé par Ainz, le village de Carne a continué sa propre évolution, le tout sous la surveillance plus ou moins discrète de Lupusregina, l'une des nombreuses sbires de notre héros. Mais la petite bourgade pourrait bientôt redevenir le coeur d'un nouveau problème, dès lors qu'Enri et...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Avec Overlord, Satoshi Oshio (scénario) et Hugin Mayama (dessins), mangakas en charge de l’adaptation du Light Novel de Kugane Maruyama, nous plongent au cœur d’un univers virtuel qui se distingue de ces illustres prédécesseurs grâce à la singularité de son personnage principal !
Terminé le gentil héros dont nous suivions l’évolution, ici, nous faisons la connaissance du seigneur Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown » !

Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique ne va pas essayer de trouver une solution pour contacter le monde réel. Non, il va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.

Quoi de plus facile quand on dispose de pouvoir qui dépassent l’entendement et de gardiens tout aussi puissants ?

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Sword Art Online - Aincrad