La nouvelle série Baki est lancée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon La nouvelle série Baki est lancée

Jeudi, 24 Août 2023 à 15h00 - Source :Shônen Champion

Quelques semaines après la fin de Baki-dou, cinquième série principale de l'univers Baki, Keisuke Itagaki n'en reste pas là et propose dès aujourd'hui la sixième partie de sa saga.


Intitulée Baki Rahen, la nouvelle série a débuté ce jour au sein du 39e numéro de l'année du magazine Shônen Champion des éditions Akita Shoten. A cette occasion, le manga a droit aux honneurs de la couverture de la revue, chose rare dans celle-ci où les une sont généralement dédiées aux idoles, tandis que le premier chapitre profite de planches en couleur.


  

Chez nous, l'histoire de Baki est complexe. En 2005, Delcourt lança la parution avec la deuxième partie, New Grappler Baki, conclue en 31 tomes et sobrement nommée chez nous Baki. L'année dernière, Meian a repris le flambeau en proposant la toute première série, Baki The Grappler, dans son format Perfect Edition qui totalisera 24 tomes.

Reste à voir si la troisième partie, Hanma Baki: Son of Ogre, la quatrième partie, Baki-dou (à ne pas confondre avec sa suite, éponyme) et les suivantes nous seront proposées, après une éventuelle ressortie du deuxième arc.


 

commentaires

Mouad

De Mouad, le 26 Août 2023 à 02h11

Belle page

Vinoco

De Vinoco [16 Pts], le 24 Août 2023 à 15h15

J'ai contacté Meian après avoir remarqué que des prélèvements automatiques étaient programmés pour « New Grappler Baki » (je m'étais abonné pour « Grappler Baki »), et on m'a confirmé que la suite prenait le relais.

On aura donc une édition perfect pour ce 2e arc : 1re expédition prévue entre le 10 et le 20 novembre !

spike2

De spike2 [506 Pts], le 25 Août 2023 à 21h01

Yup J'ai eu le même raisonement. Donc partie 2 en 17 tomes qui arrive rapidement ça laisse présager du bon pour la 3e et 4e partie après. :) 

xav2a

De xav2a [1351 Pts], le 24 Août 2023 à 20h41

super nouvelle !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation