actualité manga - news illustration

Japon Un spin-off manga pour l'anime SYNDUALITY: Noir

Mardi, 01 Août 2023 à 11h00 - Source :Comic Alive

Connu chez nous pour le manga High School D×D, Hiroji Mishima est depuis peu à l'oeuvre sur un spin-off de l'anime SYNDUALITY: Noir.


Lancée le 26 juillet, dans le numéro daté de septembre du magazine Comic Alive de l'éditeur Kadokawa Shoten, la série a pour titre SYNDUALITY ELLIE, et se centre sur le personnage du même nom. La revue présente l'accroche suivante : "Jeune filles amoureuses, lancez-vous !". Dai Hatano est crédité au scénario, et MAGUS à l'oeuvre originale.


Le premier chapitre a eu droit à une page couleur.



Diffusée chez nous sur la plateforme Disney+, la série animée SYNDUALITY: Noir a vu sa diffusion débuter le 11 juillet. Produite par le studio 8-bit, elle est réalisée par Yûsuke Yamamoto (Bienvenue dans la NHK, Yama no Suzume...), et dénombrera 24 épisodes.


L'intrigue se déroule en 2242, quand l'humanité s'est réfugiée dasn les profondeurs sous terre à la suite d'une catastrophe sans précédent appelée "Les Larmes de la Nouvelle Lune". Après l'effondrement de la cité souterraine nommée "Amazia", l'espoir de vivre à nouveau à la surface anime les gens. Ils forment des villages appelés "Nids" à divers endroits à la surface. Ils luttent contre les "Enders", une menace persistante pour l'humanité qui se propage toujours à la surface. Les aventuriers exploitent des "cristaux AO", qui sont les ressources énergétiques nécessaires au fonctionnement des nids, et on les appelle les "Drifters". Au nid de "Rock Town", où ces drifters se rassemblent, Kanata, un jeune homme rêvant de devenir un drifter un jour, part un jour en expédition avec le talentueux drifter Tokio. Ils découvrent une intelligence artificielle nommée Magus ...


 

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation