Des jaquettes alternatives pour Holyland- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Des jaquettes alternatives pour Holyland

Mercredi, 28 Juin 2023 à 16h00 - Source :Vega-Dupuis

A quelques jours du lancement en France du manga Holyland le 7 juillet, les éditions Vega-Dupuis dévoilent un petit bonus autour de l'oeuvre: deux jaquettes alternatives seront proposées, une pour chacun des deux premiers tomes, dans l'enseigne correspondante, à savoir la Fnac pour le tome 1 et la librairie Comptoir du Rêve pour le volume 2.


L'offre sera valable dans la limite des stocks disponibles.


https://www.manga-news.com/public/2023/news_06/holyland-jaquette-alternative-2.jpeg https://www.manga-news.com/public/2023/news_06/holyland-jaquette-alternative-3.jpeg


Prépubliée au Japon de 2000 à 2008 au sein du magazine Young Animal des éditions Hakusensha, cette oeuvre en 18 tomes fut la toute première série de la carrière de Kouji Mori, auteur de Suicide Island et de Genesis, ainsi que proche ami du regretté Kentaro Miura. C'est d'ailleurs à lui qu'a été confiée la suite du scénario de Berserk (lire la news sur le sujet).


https://www.manga-news.com/public/2023/news_06/.holyland-jaquette-alternative-1_m.jpg


Synopsis :

Yû Kamishiro est un lycéen qui ne se sent à sa place ni à l’école, ni chez lui. À vrai dire, il ne se sent même pas exister.
Un beau jour, il apprend à exécuter un jab-cross, l’enchaînement de base de la boxe, et se met à sortir la nuit dans le quartier de Shimokitazawa pour y chasser les yankees. Enfin, plus exactement, il ne fait que se défendre de ses agresseurs, ce qui va lui valoir le surnom de « chasseur de yankees de Shimokita ».
Alors qu’il pensait trouver dans la ville nocturne sa terre sainte, sa place dans ce monde, Yû va être aspiré dans une spirale de violence, et un groupe de yankees
va engager un membre du club de judo de leur lycée afin de le combattre en duel.
Le combat existentiel de Yû commence maintenant !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation