Tôdai Revengers, c'est fini- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Tôdai Revengers, c'est fini

Mercredi, 10 Mai 2023 à 12h00 - Source :Kôdansha

En 2021, Shinpei Funatsu lançait Tôdai Revengers, une parodie de Tokyo Revengers dans laquelle la situation de Takemichi se trouvait retranscrite dans un contexte universitaire. Dans quelques jours, la série verra son dernier opus paraître, au Japon.


Publié sur la plateforme Magazine Pocket des éditions Kôdansha, Tôdai Revengers a vu son dernier chapitre être prépublié à la fin du mois de mars. Son 6e et dernier volume paraîtra dans les librairies nippones le 17 mai. Le même jour, trois autres ouvrages Tokyo Revengers seront publiés : Le troisième tome du spin-off Baji Keisuke Kara no Tegami de Yukinori Natsukawaguchi, et les volumes 9 et 10 de l'édition Full Color de la série principale.


 

Le synopsis de la série est le suivant : En visionnant les informations télévisées, Michitake Icho apprend que son béguin de l'université, Yuki Hayase, a épousé un diplômé de l'université Keio. Malheureusement, Michitake n'a pas ce prestige. Il vit dans un appartement insalubre et n'a qu'un job à mi-temps. Mais un jour, il fait un saut dans le temps pour revenir sept années en arrière, alors qu'il était étudiant à l'université Tôdai. Afin de pouvoir épouser Yuki, il vise désormais les sommets de sa fac !


Si Tôdai Revengers n'a, à ce jour, pas été publié chez nous, le manga principal de Ken Wakui ainsi que les characters books sont publiés aux éditions Glénat. 24 tomes et les deux premiers guides des personnages ont été publiés.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation