actualité manga - news illustration

Japon Kei Sanbe lance une série historique

Lundi, 27 Mars 2023 à 10h00 - Source :Big Gangan

En plus de 13-kaime no Ashiato, son nouveau thriller dont nous vous parlions dans cette news, Kei Sanbe lance une nouvelle série, cette fois de l'ordre de l'historique.


Intitulé Otogi no Hako no Leto, le manga est présenté comme un drame se déroulant à une ère où les combats d'épée dominaient. Dans cette histoire, Leto est un jeune garçon recueilli par une tribu aïnou. Il n'a avec lui que deux choses : Le souvenir de sa mère assassinée, et une épée sans lame. Leto finit par s'accommoder avec son nouveau quotidien paisible, en tant que membre de la tribu, jusqu'à ce qu'il ait connaissance d'une étrange légende... Pour la réalisation de récit, l'auteur a reçu l'appui de l'organisme Akan Ainu Consuln.


La série a débuté ce samedi 25 mars, au sein de la quatrième édition annuelle du magazine Big Gangan des éditions Square Enix. Le manga fait la couverture de la revue, tandis que son premier chapitre a eu droit à des planches en couleur.



Chez nous, Kei Sanbe est un auteur phare des éditions Ki-oon qui ont publié L'Île de Hozuki (4 tomes), Le Berceau des Esprits (6 tomes), Erased (8 tomes + 1 tome additionnel) et Echoes. Concernant ce dernier, les 9 premiers opus sont disponibles, sur les 11 que totalise la série.


   

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation