Yô Asami adapte Natsu Hyûga dans son nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Yô Asami adapte Natsu Hyûga dans son nouveau manga

Lundi, 06 Mars 2023 à 10h00 - Source :Gekkan Shônen Magazine

Mangaka que nous connaissons plus plusieurs boy's love et pour être le dessinateur de la version manga de Seraph of the End : Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, Yô Asami lance aujourd'hui sa nouvelle œuvre, en adaptant un écrit de Natsu Hyûga, l'autrice des Carnets de l'Apothicaire.


L'artiste s'attaque ainsi au light novel Seijo ni Uso wa Tsûjinai, initialement écrit par Natsu Hyûga et illustré par Chiho Shinishi. Dans l'histoire d'origine, nous sommes amenés à suivre Chloé, jeune prêtresse au sein d'une église, qui s'adonne à des jeux d'argent le soir. Douée d'un grand sens de la déduction et d'une mémoire innée, elle rencontre un haut chevalier qui lui demande d'infiltrer la Grande Église, afin de résoudre une affaire de meurtre survenue deux ans auparavant.


Si le light novel a été publié en mai dernier aux éditions Frontier Works, l'adaptation manga de Yô Asami a été lancée ce jour, dans le Gekkan Shônen Magazine des éditions Kôdansha. Pour ce lancement de série, le premier chapitre a eu droit à une page couleur.



De notre côté, nous pouvons profiter du trait de Yô Asami sur ses boy's love Pâtissier & Vampire et Mes étudiants, ces Yakuzas, ainsi que sur sa série Seraph of the End : Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, adaptation du light novel du même nom, et préquel de l'univers Seraph of the End.


  

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation