Nouveau chapitre pour La grossesse de M. Hiyama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouveau chapitre pour La grossesse de M. Hiyama

Mardi, 03 Janvier 2023 à 12h00 - Source :Be Love

Manga d'Eri Sakai à venir chez nous, initialement conclu au Japon en 2021, La grossesse de M. Hiyama a récemment eu droit à un chapitre supplémentaire !


Ce nouvel épisode a été prépublié dans la deuxième édition datée de 2023 du magazine Be Love des éditions Kôdansha, paru le 28 décembre au Japon. Le chapitre a eu droit à une page couleur. Sur Twitter, la mangaka précise qu'il n'est pas prévu que l'épisode soit publié en tome relié, du fait de son faible nombre de page. Néanmoins, une version numérique est prévue.


https://www.manga-news.com/public/2023/news_01/Grossesse-de-M-Hiyama-nouveau-chapitre.jpg

Initialement lancé en 2012 dans la revue Be Love, le manga La grossesse de M. Hiyama (Hiyama Kentarô no Ninshin) dénombre un unique tome. En 2019, le manga a eu droit à une suite intitulée Hiyama Kentarô no Ninshin - Ikuji-hen, totalisant deux tomes. Le tome relié du récit d'origine est prévu dans nos librairies pour le 23 février, aux éditions Akata, la version numérique ayant été proposée l'année dernière. En attendant, l'adaptation drama en 8 épisodes est disponible dans le monde entier, sur Netflix.


 


Synopsis du manga :

Cela fait environ dix ans que, suite à une évolution naturelle, tous les hommes fertiles peuvent tomber enceints. Et jusqu’à ce que ça lui arrive, Kentarô Hiyama n’avait jamais envisagé cette éventualité. Salaryman chargé d’un poste à responsabilité, coureur de jupons célibataire, il profitait de la vie sans réfléchir aux conséquences. Mais quand son médecin lui annonce qu’il est enceint d'environ dix semaines, il devra tout remettre en question. Réalisant alors à quel point la société est inégalitaire, il décide de porter l’enfant à terme et de créer sa place lui-même !

commentaires

WOKISTANII

De WOKISTANII, le 04 Janvier 2023 à 02h26

C'est une blague ? 🤮

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation