
Manga L’Attaque des Titans - Before the Fall revient en édition colossale !
À l’occasion du 10e anniversaire de la saga à succès, Pika Edition annonce une nouvelle édition de L’Attaque des Titans - Before the Fall, en édition colossale.
Au même format que L’Attaque des Titans édition colossale soit 180x265 mm, cette nouvelle édition permettra de découvrir ou redécouvrir la préquelle de L’Attaque des Titans, avant la chute du mur, avant les aventures d’Eren et ses amis, quand les humains n’avaient pas encore inventé l’équipement tridimensionnel pour se protéger des Titans. Chaque tome de cette édition reprendra 3 tomes de l’édition standard. 6 volumes sont donc prévus.
De nombreuses pages couleur ponctueront le premier tome. Les couvertures de cette nouvelle édition ont été confiées à Phil Balsman qui avait déjà réalisé les couvertures de L’Attaque des Titans édition colossale. Phil Balsman est un artiste graphiste designer américain qui réalise de nombreuses couvertures pour des mangas, romans graphiques et comics.
Rendez-vous le 18 janvier 2023 pour le premier tome de 576 pages, qui sera vendu 20,95€. Un nouveau tome paraîtra tous les 3 mois.
Synopsis :
L’apparition soudaine des Titans conduit les Hommes à ériger de solides remparts derrière lesquels ils se retranchent pour échapper à l’extermination. Trente ans après la construction de ces Murs, un monstre parvient à pénétrer dans le district de Shiganshina où il commet un massacre. Dans les rejets qu’il laisse de son festin est retrouvée une femme enceinte... et contre toute attente, son bébé a survécu...
De Voq [735 Pts], le 10 Décembre 2022 à 22h09
Dommage d'annoncer ça quelques mois après avoir fait une offre découverte sur les deux premiers tomes. J'aurais préféré cette édition colossale, mais vu que j'ai commencé avec l'offre et que j'arrive au bout de l'édition standard, je me contenterai de cette dernière.
De Paliko-Paliko, le 09 Décembre 2022 à 08h55
Vérification faite, il n'y a que 17 tomes (et non pas 18) à l'édition de base.
Ce qui signifie que le sixième tome de l'édition colossale devrait regrouper les deux derniers et laisser de la place à un tiers du volume de bonus. Il ne reste plus qu'à imaginer lesquels. Reponse dans un an !
De Paliko-Paliko, le 08 Décembre 2022 à 12h38
Aaah bah voilà, maintenant, je suis tenté de la lire ! 18 tomes regroupés en 6 triples gros tomes, c'est cool. L'illustration de la première cover, qui apparaît d'ailleurs déjà en grand sur la fiche manga-news, est de toute beauté. D'autant que si c'est comme pour la série de base, c'est une exclu française, miam !
Et pour la suite, chiche de sortir en format colossal Lost girls et Birth of Livaï ?
De Jujuguyu, le 08 Décembre 2022 à 12h37
Bien fait d'attendre! :)
De Xav2a, le 08 Décembre 2022 à 12h20
Ayant déjà l'édition normal je passe mon tour.