actualité manga - news illustration

Manga Le coffret collector de Tokyo Revengers 23 se précise

Mardi, 06 Décembre 2022 à 14h00 - Source :Glénat

En octobre dernier, les éditions Glénat annonçaient l'arrivée d'un coffret collector pour le tome 23 de Tokyo Revengers. On en sait désormais plus sur ce futur coffret.


Comme prévu, celui-ci contiendra le tome 23 ainsi que le character book n°2 en avant-première (ce dernier sera ensuite vendu à l'unité plus tard), mais aussi deux marque-pages aléatoires.


Il sera vendu à partir du 1er mars 2023 au prix de 16,90€.



Synopsis de la série :

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader...

commentaires

Juhgt

De Juhgt, le 06 Décembre 2022 à 14h37

Un collector inutile de plus.

Julien42

De Julien42, le 06 Décembre 2022 à 15h40

Malheureusement ça se vend. Ils vont continuer à en faire.

Takato

De Takato [1811], le 06 Décembre 2022 à 15h59

Prenons le problème autrement : Le coffret coûte moins d'un euro de plus que le tome 23 et le chaarcter-book séparés. Pourquoi un lecteur passerait à côté d'une jolie box ? Si la différence de prix était flagrante, il y aurait des questions à se poser, ce qui n'est pas franchement le cas du côté des coffrets de Tokyo Revengers.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation