Tokyo Revengers: un coffret collector pour le tome 23, et un coffret starter annoncé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tokyo Revengers: un coffret collector pour le tome 23, et un coffret starter annoncé

Mercredi, 26 Octobre 2022 à 18h00 - Source :Glénat

Les éditions Glénat continuent de chouchouter leur série-phare du moment, Tokyo Revengers, avec deux annonces.


Tout d'abord, la sortie, dès le 16 novembre (la même date que pour le tome 21), d'un coffret starter pour les fêtes de fin d'année, qui permettra à celles et ceux ne connaissant pas encore l'oeuvre de Ken Wakui de la découvrir.


Ce coffret regroupera les volumes 1 à 4 de la série et sera vendu 27,60€, ce qui revient au même prix que les tomes séparés.



Ensuite, l'arrivée d'un coffret collector pour le tome 23, qui sera sur le même modèle que ce qui a été proposé pour le collector du volume 18: en plus du tome, il contiendra le 2e character book. Ce dernier sera ensuite vendu séparément plus tard.


Le coffret est prévu en mars 2023. De plus amples informations sur celui-ci seront dévoilées prochainement par l'éditeur.



Jaquettes japonaises du tome 23 et du 2e character book.


Synopsis de la série :

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader...

commentaires

OilRiver

De OilRiver [27 Pts], le 27 Octobre 2022 à 10h04

Tous les éditeurs font ça en fin d'année, l'objectif c'est clairement d'être acheté  comme cadeaux de Noel.

Ce qui me dépasse c'est ceux qui hurlent car le bout de carton vide ne sera pas mis en vente, que c'est pas cool pour les fans du début. A quel point c'est stupide de pleurer pour un bout de carton sans valeur?

himeko

De himeko [1387 Pts], le 26 Octobre 2022 à 20h38

Je ne comprends pas trop le concept de faire des coffrets starter avec un prix identiques à celui des volumes au détail. Le but n'est il pas d'inciter des gens à commencer la série en offrant un prix un peu plus avantageux en coffret que si on prenait les volumes séparément ?

Red.Helling

De Red.Helling, le 27 Octobre 2022 à 09h36

Technique (très voire trop) basique de marketing : soit on offre pareil pour moins cher, soit on offre plus pour le même prix, sachant que plus pour moins cher est mieux, mais on risque d'y perdre.

n

Le plus, ici, c'est le carton du coffret. On peut y voir aussi le gain de temps à pouvoir attraper tous les premiers tomes d'un coup, et la facilité en les ayant forcément et donc ne pas se retrouver avec un manquant sur les quatre et donc devoir attendre avant de lire. Même si l'intérêt est super limité... Il y a aussi le côté cadeau facile pour les grands-parents pour leurs petits enfants parce qu'il prennent un gros truc avec tout ce qu'il faut dedans. Ce sont des arguments pourris, mais ça ne serait pas étonnant que ce soit comment pensent des éditeurs.

PartyP

De PartyP, le 27 Octobre 2022 à 12h55

C'est des coffrets cadeaux, rien de plus. C'est la raison de leur existance.

n

Et vu que ça marche très bien (ils sont quasi toujours tous vendu en quelques jours/semaines), les éditeurs n'ont aucune raisons de changer la formule. Ces coffrets ne motivent personne à les acheter pour commencer une serie

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation