actualité manga - news illustration

Japon Romance et fantasy dans le nouveau manga d'Ema Tôyama

Jeudi, 01 Décembre 2022 à 10h00 - Source :Nakayoshi

Ema Tôyama, prolifique mangaka et autrice fétiche des éditions Pika, est de retour dès aujourd'hui avec une nouvelle œuvre mêlant romance et fantasy.


Intitulé Majo Maid wa Joô no Himitsu wo Shitteiru ("La sorcière servante connaît le secret de la reine"), ce nouveau manga a débuté ce jour dans l'édition datée de janvier 2023 du magazine Nakayoshi, des éditions Kôdansha. Pour son lancement, la série fait la couverture de la revue, tandis que le premier chapitre a eu droit à des planches en couleur.



L'histoire nous fait suivre le destin de Liz, une fille solitaire qui a le don de voir l'avenir. Elle est engagée comme femme de ménage auprès de Shries, une reine qui rêve de se marier, mais qui cache un secret...



De notre côté, les éditions Pika sont habituées à publier l'autrice dans nos contrées. Elles ont intégralement proposé Love Mission, GDGD Dogs, Love Hotel Princess, Lovely Hair et Out Little Secret. Actuellement, les mangas Le roi-démon et moi, et nos 10 enfants ainsi que Vampire Dormitory sont toujours en cours, aussi bien chez nous qu'au Japon.


  

commentaires

Yuminekoi

De Yuminekoi [1771], le 01 Décembre 2022 à 15h20

J'ai juste accroché au image de Sakura sur la couverturedu magazine. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation