Retour de Shin Takahashi dans la collection Moonlight avec le manga Cette vie auprès de toi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Retour de Shin Takahashi dans la collection Moonlight avec le manga Cette vie auprès de toi

Jeudi, 08 Septembre 2022 à 18h00 - Source :Delcourt

Auteur aux traits délicats qui était absent dans notre pays depuis quelques années, Shin Takahashi (Larme Ultime, Fragment, Le dernier été de mon enfance) fera enfin son retour en France dans quelques mois, grâce à la collection Moonlight des éditions Delcourt/Tonkam.


L'éditeur publiera effectivement, à partir du 1er février 2023 et au prix de 7,99€ par volume, le manga Cette vie auprès de toi. Il s'agit de l'une des toutes dernières séries en date de l'auteur, comptant actuellement 5 tomes, et lancée au Japon en 2019 dans le magazine Melody des éditions Hakusensha sous le nom Kami wo Kiri ni Kimashita.


Au programme selon l'éditeur, une tendre relation père/fils se mêlant à la douceur de l'archipel d'Okinawa, pour une oeuvre mélancolique, apaisante et lumineuse.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_09/Cette_vie_aupres_de_toi_annonce_moonlight.jpg



Synopsis :

Riku et son fils Issei entretiennent des liens très forts. Un jour, ils débarquent sur l'île lointaine de Haruta, dans l'archipel d'Okinawa. Le petit Issei commence à fréquenter l'école locale et à faire plein de rencontres enrichissantes... - Par l'auteur de Larme Ultime, Fragment, Le dernier été de mon enfance.

commentaires

Voq

De Voq [533], le 13 Septembre 2022 à 15h45

@yaku
Merci pour l'info. Même si ça reste une rumeur, c'est toujours mieux que rien.
Mais bon, un an et demi d'attente par tome pour des romans courts comme ça, c'est exagérément long, à ce rythme on n'aura pas la fin avant 2026 alors qu'il n'y a que quatre volumes !

 

(Oups, j'avais oublié un s.)

yaku

De yaku [1313], le 12 Septembre 2022 à 18h09

Le retour de Shin Takahashi est une excellente nouvelle !!! Si pour l'occasion l'éditeur pouvait rééditer Fragment, ça serait génial ! :) (oui oui, je rêve) Par contre, une sortie des autres oeuvres de l'auteur, ça serait intéressant aussi...

 

@Voq : a priori le volume 2 du roman Le dévoreur de souvenirs devrait sortir en Février prochain. (Mais tant que ce n'est pas officialisé par l'éditeur, cette date reste une rumeur)

Voq

De Voq [533], le 09 Septembre 2022 à 17h12

Décidément, la collection Moonlight me parle de moins en moins.
À défaut d'être emballé par leurs annonces, j'espère au moins qu'ils n'oublieront pas certains LN dont ils n'ont publié que le tome 1 : ça va faire un an pour Le Dévoreur de Souvenir, et toujours pas de nouvelles du tome 2...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation