La saison 1 de Rent-a-Girlfriend bientôt en Blu-ray chez Kana Home Vidéo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La saison 1 de Rent-a-Girlfriend bientôt en Blu-ray chez Kana Home Vidéo

Jeudi, 11 Août 2022 à 17h00 - Source :Kana

La saison 1 de l'anime Rent-a-Girlfriend, adaptation du manga à succès éponyme (édité en France par Noeve Grafx), aura bientôt droit à une sortie physique chez Kana Home Vidéo.


L'éditeur prévoit effectivement une intégrale Blu-ray VOSTFR qui sortira dès le 7 septembre au prix public de 34,99€.


Par ailleurs, suite à certains messages de fans reprochant l'absence de la VF (annoncée par Crunchyroll pour une arrivée prochainement sur la plateforme), Kana Home Vidéo a tenu à apporter une réponse sur twitter, que voici : "Bonjour. Pour sortir le 7 septembre ce coffret a été travaillé depuis plusieurs mois, bien avant que Crunchyroll fasse des démarches pour la création d'une VF. Rien n'indiquait le contraire durant le travail de l'équipe anime sur la série."


https://www.manga-news.com/public/2022/news_08/rent-a-girlfriend-bluray-kana-annonce.jpg


Synopsis de la série :

Kazuya Kinoshita est un étudiant de 20 ans qui a échoué dans ses études. Il a toutefois réussi à embrasser sa petite amie une fois, mais elle l'a largué au bout d'un mois ! Ne voulant plus jamais revivre une telle situation, il part en quête d'une nouvelle copine en s'aidant d'une application spéciale permettant de louer une petite amie. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Chizuru Mizuhara qu'il trouve tout à fait à son goût. Mais la suite ne se déroule pas comme prévu et Kazuya s'embarque dans une situation plutôt gênante...

commentaires

GFK

De GFK, le 13 Août 2022 à 10h46

Ils font vraiment les poubelles Kana, cette méga daube avec le cuck suprême (quant à la VF c'est rajouter une flaque de vomi sur un tableau moche, avec le voix de Pestel qui a morflée et qui colle pas du tout, et les voix de pisseuses françaises dont celle qui s'est fait virer par Crunchyroll pour son fandub de Chainsaw Man, d'ailleurs on se demande si elle va garder Chizuru...). Ils pourraient pas sortir quelque chose qui n'a jamais été licenciée et sous-titrée, non ils te sortent de la daube en boîte dans un marché carbonisé.

Cm17

De Cm17, le 12 Août 2022 à 09h19

Bonne nouvelle pour ce bluray qui va sans aucun doutes rejoindre mon animathèque!

Pour la VF , je reconnais que cela peut être  gênant pour les animés concernant les plus petits, qui ont du mal à suivre les textes ( ou ne peuvent tout simplement pas encore ).

En ce qui me concerne, rien ne vaut la VOSTFR, , entendre les voix des virtuoses Japonais . Même si les Français s'améliorent....

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation