actualité manga - news illustration

Manga Le manga Time Paradox Ghost Writer annoncé par Crunchyroll

Dimanche, 17 Juillet 2022 à 17h13 - Source :Crunchyroll

A la rentrée prochaine Kaze/Crunchyroll vous plongera dans les coulisses du métier de mangaka de façon originale avec Time Paradox Ghost Writer !


Il s'agit d'une courte série en 2 tomes lancée en 2020 dans les pages du magazine Shônen Jump des éditions Shueisha.


A la différence d'un Bakuman, auquel on pourrait facilement le comparer, ici les auteurs Kenji Ichima et Tsunehiro Date, incorpore à leur récit une touche de fantastique !


Le premier tome sera disponible en librairie a partir du 12 octobre au prix de 6€99




Synopsis temporaire

Jeune mangaka faisant ses débuts, Teppei Sasaki rêve d'être un jour publié dans le célèbre Shônen Jump. Un jour, il reçoit un exemplaire du fameux magazine... qui ne sera pourtant publié que dans dix ans !

commentaires

Voq

De Voq [533], le 24 Juillet 2022 à 10h50

C'est là que je me rends compte que ce changement de nom va me perturber. Jusqu'à présent, si voyais Crunchyroll dans l'intitulé d'une news, je savais que je pouvais zapper, je vais devoir changer cette habitude.
Quant au manga, il aurait pu m'intéresser, mais annulé après seulement deux tomes, ça ne fait pas envie.

shizerne

De shizerne [217], le 19 Juillet 2022 à 23h50

J'avais aussi été hypé par le début de la série, mais en effet, elle cut un peu vite. Après ça j'ai pas passé un mauvais moment. Pour 2 tomes, ça va surement finir sur mon étagère. En souvenir de ce qu'elle aurait pu être :)

saverio

De saverio, le 18 Juillet 2022 à 13h04

Lu sur mangaplus à l'époque de sa sortie (pour les anglophones, début et fin : https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100092), ça ne pas laissé un souvenir impérissable.

Après, l'histoire traine avec elle tous les problèmes liés du sujet voyage dans le temps.

El manu 20

De El manu 20, le 18 Juillet 2022 à 09h43

Kaze/Crunchyroll a surement du se positionner très tôt sur cette série qui était très prometteuse. Malheureusement, si les lecteurs internationaux ont aimé le concept, les japonais l'ont rejeté très vite à cause du sujet abordé (l'appropriation d'une série qui n'est pas la sienne). 

Dommage

Lyendith

De Lyendith, le 17 Juillet 2022 à 21h06

Euh… Pourquoi pas ? Le concept est intéressant, mais vu que la série a été annulée après à peine trois mois de publication, faudra pas s’attendre à une fin de ouf.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation