
Manga Glénat nous présente ses premières nouveautés pour début 2023
Lors de leur Twich Live qui s'est déroulé ce week-end durant Japan expo, les éditions Glénat ont commencé à dévoiler leurs premières nouveautés pour 2023.
On reviendra sur chacune d'entre elle a l'approche de leur sortie pour plus de détail.
So-ma-to l'auteur de Shadows House verra l'arrivée de son premier titre : Kuro, une série courte en 3 tomes publié en 2013 dans les page du magazine Tonari no Young Jump de Shueisha.
On retrouvera aussi Ana C.Sanchez l'autrice de Alter Ego avec son dernier titre : Sirius Twin Stars
Un nouvel auteur , Takashi Yomoyama fera son entrée au catalogue avec la série : Tsui No Taimashi – Ender Geister.
Il s'agit d'un shonen qui nous plongeras dans le milieu de l'exorcisme de monstres. Il a été lancé en 2018 via les éditions Cygames. Il compte 8 tomes a ce jour.
Pour finir, Tsustomu Nihei sera de retour avec une réédition en format Deluxe de Noise, Abara et Biomega
De CrusherKyou, le 29 Juillet 2022 à 00h28
Enfin l'arrivée en France de Ender Geister - Tsui No Taimashi !
De Voq [735 Pts], le 24 Juillet 2022 à 10h42
Bien tenté par Kuro, Sirius Twin Stars et surtout les Tsutomu Nihei, en espérant le même format que pour Blame!.
Donc presque tout...
De Colty, le 17 Juillet 2022 à 10h38
Rien de bien terrible. Toujours aucunes annonce d avoir enfin en vf des super série genre : higurashi , shakugan no shana , killing bites , zero no tsukaima , hidan no aria et golden time qui n ont jamais vu le jour en manga vf .
De SakioHime [424 Pts], le 16 Juillet 2022 à 21h30
Omg j'attendais tellement tsui no taimashi !
De Theodoryna [2494 Pts], le 16 Juillet 2022 à 17h02
Je m'intéresse clairement à Sirius, Alter Ego étant vraiment bien
De Meriadon, le 16 Juillet 2022 à 16h20
J'ai déjà Noise et Abara en simple.... m'en fout j'les reprends !
De Vongola79, le 16 Juillet 2022 à 14h14
A quand la parution fr de Ron Kamonohashi ?...
De Tazzmaniac [711 Pts], le 16 Juillet 2022 à 10h37
ouiiiii les grand formats pour Nihei, ça c'est une bonne nouvelle!