actualité manga - news illustration

Japon Akiko Higashimura met le kimono dans son nouveau manga

Mardi, 28 Juin 2022 à 11h00 - Source :Cocohana

L'inarrêtable Akiko Higashimura aime cumuler les séries, aussi la mangaka a lancé aujourd'hui un autre manga, au Japon.


Intitulé Gintarô-san wo Tanomimôsu, son nouveau manga a débuté ce mardi 28 juin dans les pages du magazine josei Cocohana de l'éditeur Shûeisha. Le premier chapitre a eu droit à une double page couleur.

La revue présente la série par ce pitch : "Vêtue d'un kimono, la jeune femme pénètre un champ de bataille intense où deux hommes se confrontent...".



Chez nous, l'autrice ne cesse de gagner en popularité. Après Princess Jellyfish aux éditions Delcourt/Tonkam (dont certains tomes restent malheureusement indisponibles), la manga est publiée aux éditions Le Lézard Noir avec Le Tigre des Neiges et Tokyo Tarareba Girls, puis aux éditions Akata avec le poignant Trait pour trait, dessine et tais-toi. Elle fera son retour prochainement chez Delcourt/Tonkam avec Gourmet Détective, récit en court lui aussi dans la revue Cocohana. A noter que ses séries A Fake Affair et Ne m'oublie jamais sont elles aussi disponibles chez nous mais en numérique uniquement, la première sur la plateforme Webtoon, et l'autre sur Piccoma.

  
 

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation