L'arc final du nouvel anime Shaman King se dévoile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'arc final du nouvel anime Shaman King se dévoile


Vendredi, 04 March 2022 à 17h00 - Source :Twitter Officiel

Le compte Twitter officiel du nouvel animé Shaman King (lancé l'année dernière) a dévoilé hier une nouvelle bande-annonce et un nouveau visuel pour la série.

Il met en lumière la bataille finale de cette nouvelle adaptation du manga de Hiroyuki Takei (actuellement en cours de réédition chez Kana dans la collection Star Edition).

Pour rappel, l'animé a été lancé en avril 2021 sur la plateforme Netflix. Ce dernier sera composé de 52 épisodes au total !

Pour savoir ce que nous avons pensé des premiers épisodes, rendez-vous rdv sur les chroniques de ces derniers (partie 2 ici).



Synopsis :

Yoh Asakura, jeune garçon à l'allure nonchalante, se révèle être un shaman qui communique avec les morts.⁣ ⁣ Il est à la recherche d'un fantôme pour devenir un jour Shaman King, seul être qui puisse fusionner avec le "Great Spirit" et ainsi obtenir une puissance sans limite...⁣ ⁣
Mais pour cela, il devra participer au Shaman Fight, tournoi ayant lieu tous les 500 ans et qui détermine le Shaman King.⁣ ⁣ Pour y parvenir, il devra affronter d'autres shamans et leurs esprits dont les motivations ne sont pas toujours très nobles...


Bande-annonce :








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News