Une différence d'âge dans la nouvelle romance de Miwa Ueda- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une différence d'âge dans la nouvelle romance de Miwa Ueda

Vendredi, 01 Avril 2022 à 10h00 - Source :Be Love

La prolifique mangaka Miwa Ueda est de retour aujourd'hui au Japon, avec une nouvelle tranche de vie romantique centrée sur deux personnages marqués par une différence d'âge.

Intitulée Kaiji to Okan, cette nouvelle série narre la relation entre Asami, une mère célibataire divorcée de 35 ans, et un jeune militaire engagé dans les forces d'autodéfense marines.

Le manga a débuté aujourd'hui dans la 5e édition de l'année du magazine Be Love des éditions Kôdansha. Le premier chapitre a eu droit à des pages couleur.


De notre côté, nous avons surtout connu Miwa Ueda avec sa saga Peach Girl, Panini ayant édité la série principale en 18 tomes, l'artbook et le spin-off Ura Peach Girl en 3 volumes. Au début des années 2010, Pika publia Papillon, une série de l'autrice en 8 volumes malheureusement en arrêt de commercialisation.

commentaires

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 02 Avril 2022 à 16h24

Je vois pas ce qu'il y a de choquant à sa représentation d'un perso de 35 ans. Ca vient du style de dessin des mangakas. Il y a même pire, chez des mangaka leurs personnages lycéens ressemblent à des primaires et leurs adultes à des lycéens. Là je trouve que ça passe, c'est pas choquant, pas si irréaliste que ça. Je connais même une dame de 45 ans dans la vraie vie qui à l'air d'en avoir 28/29 ans, et l'inverse aussi XD donc bon...

ellipse

De ellipse, le 02 Avril 2022 à 12h45

Donc là le perso féminin a 35 ans??

Les mangas plus forts que le botox...

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 01 Avril 2022 à 13h26

Miwa ueda ??? Je dis oui oui oui!

J'espère toujours que la suite de Peach girl sortira en France également.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation