Le manga/roman Sensei no Otoriyose adapté en série live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le manga/roman Sensei no Otoriyose adapté en série live


Mercredi, 09 Febuary 2022 à 11h00 - Source :Natalie

Série hybride comprenant roman et manga, écrite par Yûri Eda et dessinée par Asumiko Nakamura, Sensei no Otoriyose sera porté en drama durant le printemps.

Dans cette histoire, nous suivons la collaboration entre deux artistes, le mangaka spécialisé en shôjo Miruku Nakata, et le scénariste/romancier Haruka Enomura. Bien que chacun admire le travail de l'autre, ils seront surpris de constater leurs différences de caractère. Toutefois, dans leur collaboration, c'est dans la gastronomie qu'ils se trouveront une passion commune.


Prévue pour le mois d'avril sur la chaîne TV Tokyo, la série live sera réalisée à 6 mains par Kentarô Moriya, Toshiyuki Honma et Katsumi Hosaka. Le scénario est écrit par Kisa Miura, Junichiro Taniguchi et Hisako Fujihira. Tarô Mikado est crédité à la composition musicale.

Côté casting, les acteur Osamu Mukai et Yukiya Kitamura campent respectivement les deux protagonistes Haruka Enomura et Miruku Nakata.


L’œuvre hybride Sensei no Otoriyose a vu le jour en 2013, le manga ayant été prépublié dans le Kurofune Zero avant que Libre n'édite les deux tomes au format physique.

Concernant les auteurs, si le nom de Yûri Eda nous est moins familier, nous connaissons bien Asumiko Nakamura pour ses titres Dôkyusei – Sotsugyôsei, Sora & Hara, Crazy Affair, O.B et Blanc.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News