Sora & Hara - Actualité manga

Sora & Hara


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
19/20
Retrouvez le style unique de Nakamura Asumiko dans ce one-shot drôle et touchant, où M. Hara aura peut-être enfin droit à son happy end !
Partager

Synopsis

Hara Manabu est professeur de musique au très distingué Grand Lycée de l’Est pour Crétins de la préfecture. Si cette description ne vous est pas inconnue, c’est parce qu’il s’agit du même professeur nonchalant que vous avez pu rencontrer dans Doukyûsei ou O.B.… Mais derrière son apparente insouciance, M. Hara a fort à faire : entre les tâches ingrates dont il écope à l’école, et plusieurs peines de cœur dont il ne se remet pas, la vie ne saurait être pire. C’est
alors qu’il rencontre Sorano, lui aussi en train de noyer un chagrin d’amour, lors d’une soirée dans un bar gay. Le lendemain lui apprendra que le garçon, malgré sa haute taille et son air mature, est un de ses nouveaux élèves… âgé de quinze ans seulement ! Hara Manabu n’est pas au bout de ses peines… Pourtant, contre toute attente, l’apparition de Sorano souffle un vent de fraîcheur dans le quotidien morne de son professeur…

Thèmes

Highlight of the serie:

Comme souvent avec les oeuvres de Asumiko Nakamura, ce titre est un succès autant public que critique. En effet, "Sora to Hara" est le 5ème meilleur manga BL aux Chil Chil BL Awards 2012 et la mangaka est classée 6ème meilleur mangaka au même classement.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Sora & Hara


Voir toutes les images du manga

Manga en relation

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News