Un tueur à gage dans un jeu de la mort dans le nouveau manga de Kouiti Shimaboshi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un tueur à gage dans un jeu de la mort dans le nouveau manga de Kouiti Shimaboshi

Mardi, 22 Février 2022 à 10h00 - Source :Natalie & Champion Red

Connu chez nous pour Capitaine Albator : Dimension Voyage, le mangaka Kouiti Shimaboshi (ou Kôichi Shimaboshi) a récemment lancé un nouveau manga, dans le genre du jeu de survie.

Intitulée Assassins Labyrinth, cette série met en scène Mark Kamiyama, un tueur à gages qui se réveille dans un lieu inconnu, entouré d'individus aussi singuliers que lui. Tous semblent avoir été kidnappés et amenés ici de force.

Si Kouiti Shimaboshi est en charge du dessin, l'histoire est écrite par Atsushi Maekawa, scénariste très actif dans l'animation, qui a signé plusieurs scripts de Digimon Adventure, Eyeshield 21 ainsi que les sagas Dragon Ball et Yu-Gi-Oh!, et qui a assuré la direction scénaristique des plusieurs séries Bakugan, des premiers épisodes de Hunter X Hunter 2011 ainsi que de l'anime Digimon Adventure 02 (Digimon saison 2) aux côtés de Genki Yoshimura.


Le titre a débuté ce samedi 19 février dans les pages de la quatrième édition de l'année du magazine Champion Red de l'éditeur Akita Shoten. Le premier chapitre a eu droit à des pages couleur.

Chez nous, c'est pour Capitaine Albator : Dimension Voyage que nous connaissons Kouiti Shimaboshi. Parue entre 2014 et 2019, aussi dans le Champion Red, la série est achevée en 10 tomes et disponible chez nous aux éditions Kana.

commentaires

Mymythe

De Mymythe, le 22 Février 2022 à 16h47

Content de revoir ce dessinateur, il a beaucoup de talent. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation