Une bande-annonce pour l'anime Blue Lock- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une bande-annonce pour l'anime Blue Lock

Mercredi, 26 Janvier 2022 à 15h00 - Source :Site officiel

Prévue cette année, l'adaptation en anime du manga footballistique Blue Lock de Muneyuki Kaneshiro (scénario) et Yusuke Nomura (dessin) continue d'entretenir l'attente à travers une vidéo promotionnelle qui, pendant un peu moins d'une minute, met en avant le personnage principal Yoichi Isagi.

Pour rappel, cette série sera produite par le studio 8-Bit. On trouvera à la réalisation Tetsuaki Watanabe et Shunsuke Ishikawa, au scénario Taku Kishimoto (Haikyû!!, 91 Days, Fruits Basket...), au design des personnages Yû Shindô (My Teen Romantic Comedy SNAFU, Persona 4 The Golden Animation, Fruits Basket...), et aux compositions musicales Jun Murayama.

Toujours en cours au Japon depuis 2018 dans le Shônen Magazine des éditions Kôdansha, le manga d'origine compte actuellement 17 tomes. En France, il a été lancé par Pika Edition l'année dernière.

  

Synopsis du manga :

Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale... Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays.
L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative... S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !


La vidéo promotionnelle :




commentaires

Doa

De Doa, le 26 Janvier 2022 à 15h42

Gros coup de cœur sur le manga, j'espère que l'adaptation sera réussie. Pour l'animation et le doublage ça a l'air bien parti, en espérant qu'il sera licencié en France. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation