Les animes Shenmue The Animation, ESTAB LIFE: GREAT ESCAPE et Ooyukiumi No Kaina annoncés par Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les animes Shenmue The Animation, ESTAB LIFE: GREAT ESCAPE et Ooyukiumi No Kaina annoncés par Crunchyroll


Vendredi, 21 January 2022 à 17h00 - Source :Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll a annoncé l'arrivée prochainement de trois nouveaux animes: Shenmue The Animation, ESTAB LIFE: GREAT ESCAPE et Ooyukiumi No Kaina.



Annoncé dès 2020 (lire la news), l'anime Shenmue The Animation est basé sur la franchise de jeux vidéo éponyme de Yu Suzuki et SEGA. La série est une coproduction Crunchyroll et Adult Swim, est réalisée par Chikara Sakurai (One Punch Man - Saison 2), et a son animation produite au sein du studio japonais Telecom Animation Film. Elle débutera sur Crunchyroll et Adult Swim le 5 février.

Côté histoire, après avoir été témoin du meurtre de son père dans le dojo familial, Ryo Hazuki consacre sa vie à trouver le responsable ; une mission qui l'entraîne des rues de Yokosuka, au Japon, à la métropole tentaculaire de Hong Kong, et bien plus loin encore. Tandis qu'il poursuit sa quête de vengeance en cherchant à devenir un maître ultime des arts martiaux, il apprendra que sont en jeu des forces mystiques bien plus importantes…



ESTAB LIFE: GREAT ESCAPE (titre provisoire) est un anime original du producteur et réalisateur en chef Goro Taniguchi (Code Geass), dont la première est prévue pour avril. La série se déroule dans la ville expérimentale "Tokyo", qui est gérée par une intelligence artificielle et abrite un mélange de diverses races humaines. Hiroyuki Hashimoto (Is the Order a Rabbit?) devrait rejoindre Taniguchi en tant que réalisateur de la série, avec Shoji Gato (Full Metal Panic) à la composition et au scénario de la série, Yusuke Kozaki (Pokémon GO, Kyôko Karasuma) au chara-design, et une production d'animation par Polygon Pictures.

La série sera diffusée en première mondiale sur Crunchyroll en dehors de l'Asie. De plus, Square Enix développera un jeu mobile lié à la série. Enfin, un long métrage d'animation, Estab-Life Revengers' Road, racontera une nouvelle histoire basée sur la série animée et le jeu, et là, aussi Goro Taniguchi sera le réalisateur et l'auteur du scénario.



Enfin, Ooyukiumi No Kaina (titre provisoire) est une nouvelle histoire originale du mangaka Tsutomu Nihei (Knights of Sidonia, Aposimz), dont la première est prévue pour janvier 2023. La série suivra le parcours de Kaina et Liliha (noms provisoires), deux jeunes gens issus de mondes différents, dont le voyage pour sauver le monde commence dès leur rencontre. Hiroaki Ando (Listeners, Ajin) sera le réalisateur, avec une production d'animation par Polygon Pictures.

Là aussi, la série sera diffusée en première mondiale sur Crunchyroll en dehors de l'Asie. Un manga de la série, dessiné par Itoe Takemoto (Elin la charmeuse de bêtes), sera également publié au japon dans le magazine Monthly Shonen Sirius à partir du 26 février.












Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News